♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Oui, mais c'est la licence d'east west. Toutes les licences ne sont pas les mêmes. Que t'a dit l'installation de Notation 3? Peut-être celle-ci est une licence par machine (si elle est partagée ça fait déjà ça d'économisé :) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

Salut !

J'ai les termes & condition ici :
http://www.notionmusic.com/company/terms.html
Je ne vois nullepart une partie traitant ma question... Je suppose qu'il faut que je questionne cette équipe ? :) 
Compositeur de musique pour images (jeux vidéos, cinéma, spectacles...)

Travaux en lien sur le forum :
OST Halloween 2011 pour Slayers Online
Soundtrack & fond sonore du tutoriel "type Resident Evil 1" de @2smacks
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Ca n'a rien à voir ce sont ceux du site pas du logiciel. Il faut le télécharger et tu auras ta réponse. 
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

Aah, okay. Bon, je vais télécharger ça... Même avec un réseau étudiant, je devrais avoir ces 300 Mo avant de dormir. :P 
Compositeur de musique pour images (jeux vidéos, cinéma, spectacles...)

Travaux en lien sur le forum :
OST Halloween 2011 pour Slayers Online
Soundtrack & fond sonore du tutoriel "type Resident Evil 1" de @2smacks
Répondre