♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Bravo pour ton énergie et ta foi en tout cas, ne perds pas ça, c'est le moteur principal. Super lettre qui, si elle vraie, pourrait donner des résultats grâce à l'esprit qui s'en dégage.

Par contre des chansons du siècle, sans avoir entendu la tienne, je crois qu'il y en a plein les tiroirs de compositeurs désabusés et aigris, qui finissent par penser qu'il sont des génies méconnus et que les autres ne comprennent vraiment rien à leur art.

Attention donc à garder la tête (froide) sur les épaules, les goûts et les couleurs, c'est assez subjectif. Il faut multiplier les tentatives, et les probabilités de séduire. D'autre part une bonne chanson peut tomber à plat avec un mauvais interprète, et vice-versa.

Je te souhaite le meilleur.

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Yfig -
Membre ♪♪

Message  { par Yfig

Cher Scalp,

Arrêtes ! tu vas finir par me faire des cheveux !!!

T'inquiètes, pas de risque ... notre chanson est même au dessus de mon appréciation ...

Tu sais, les commentaires (critiques) du style : "quelle daube" , "ne vaut pas un Kopeck" ... etc ... je connais par coeur.

Les rateaux aussi je connais .... J'écris depuis 2000, j'ai des centaines de pages ... refusées chroniquement par les éditeurs ....

Le négatif est mon lot ....

Théoriquement, je devrais être mort ....

Tiens ! regarde ... je suis toujours en vie et toujours à me battre ... c'est ça la vie !

Ne jamais baisser les bras.

Tu es très jeune .... apprends à bien te battre, tu vas en avoir besoin ...

Courage Scalp ... les indiens nous encerclent :lol: pense à ta chevelure ! :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon site en chansons où vous pouvez aussi intervenir :
http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/
Répondre