♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

Et moi ? Le type pour le site ardechevideo.com me proposait 0 euro pour 7 titres présents sur la page "musique" de mon site. Dont "redemption day", "morte aeterna", "tronic rate", "awakening", "truth", "autumn melody", "fairy tale".

Il m'a même fait parvenir en pièce jointe un contrat de cession des droits d'auteurs... :lol:

"Sérieux ??" :arrow: Oui sérieux !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

Même ce que je fais en amateur est mieux payé :lol:

Et si on se mettait en grève, sérieux, plus de musiques, on gèle les droits.. ?
Que des images sans son ... ça gueulerait ... 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

GuYLusK a écrit :Et moi ? Le type pour le site ardechevideo.com me proposait 0 euro pour 7 titres présents sur la page "musique" de mon site. Dont "redemption day", "morte aeterna", "tronic rate", "awakening", "truth", "autumn melody", "fairy tale".

Il m'a même fait parvenir en pièce jointe un contrat de cession des droits d'auteurs... :lol:

"Sérieux ??" :arrow: Oui sérieux !!
Défoulez avec ce genre d'imbécile, ils ne comprennent que ça 
Répondre