♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

Laurent JUILLET a écrit :Services musicaux qui vont vérifier si c'est la même chanson et rappeler aux contrevenants qu'ils n'ont pas les autorisations pour exploiter cette chanson ou en avoir fait l'arrangement.

Le SNAC aussi peut aider comme le dit Yan.
Tu as écouté les deux versions? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

Parceque ça me semble sans équivoque :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

jorane a écrit :Tu as écouté les deux versions?
Non. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Et hop, grâce au nouveau moteur de recherche de la s a c e m :

http://www.s a c e m.fr/oeuvres/oeuvre/rech ... on=default

Tu es crédité comme arrangeur.

En tout cas faire corriger l'erreur de crédit sur le site dont tu as envoyé le lien ne devrait pas poser un gros problème. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

J'ai écouté les 2 versions..enfin LA version car j'ai pas jouer au jeux des 7 différences.. C'est même pas dit qu'il y en ai d'ailleurs...!

comme tu peux le dire "C'est sans équivoque" !! :D

Bon courage pour la suite (procédure and cie)
T'as plus qu'à sortir un canon à ion et à le pulvériser !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Et essayes de rester calme (je sais que je ne suis pas le mieux placer pour le dire mais bon) :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Leyla Fon Rio a écrit :Et essayes de rester calme (je sais que je ne suis pas le mieux placer pour le dire mais bon) :P
:lol:

essaye aussi d'en connaitre plus sur ce site..
ils diffusent des oeuvres, payent t'ils la s a c e m?

Mais contacte les avant et fait les choses en toute courtoisie surtout.

Si ils ne veulent rien entendre.............. z187z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Je be sais même pas si c'est à toi ou à la s a c e m de t'occuper de ça après tout tu es Membre et tu as droit à une protection de ton oeuvre non?
Comment as tu trouvé ce lien indélicat ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

./. a écrit :Je be sais même pas si c'est à toi ou à la s a c e m de t'occuper de ça après tout tu es Membre et tu as droit à une protection de ton oeuvre non?
Comment as tu trouvé ce lien indélicat ?
Truc de fou, c'est une amie qui a entendu le mec en concert. Elle a trouvé ça sympa. Du coup elle a cherché son site (faut le trouver en plus!), elle écoute et elle se dit "Bah, c'est Alice de Jojo ça!"
Elle m'a appelé, m'a passé le lien et voili voilou! :lol:
Pourquoi je suis arrangeur à la s a c e m??? Grande question! Je viens de verifier les doubles du dépots, Collange auteur 50% Collange compositeur 10% Cambier compositeur 27,5% et Cambier Arrangeur 12,5%
Ils ont donc fait un tit racourci à la s a c e m... Ceci dit, ça change pas grand chose en fin de compte... Si? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

Mais ce que je trouve le plus dingue, c'est qu'en plus il ai pu recuperer mon enregistrement piano... Alors ça, ça me consterne! Il est tellement mauvais ce piano! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre