Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je sais que sur ce site ( http://www.confliktarts.com/ ) ils ont une service de pressage vinyle!
Entre autres! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
a partir de toutes ces infos, la SDRM calcule les droits à payer. A la louche, je dirais 8 à 10% du prix de vente HT.
Je pense que les calculs sont sur le site s a c e m.fr
Salut,
Merci pour ces infos, je vais les contacter la SDRM pour être sur que je ne dois pas fournir en plus de ce decument une autorisation de la maison de disque. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ah oui bien sûr, si tu n'es pas le producteur du cd existant, il faut une autorisation du producteur original (le proprietaire de l'enregistrement), sinon c'est de la contrefaçon de presser en vinyle un cd existant
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.