♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Re: Sacem, le retour…

Message  { par christophe Heral

VEBE a écrit :Tout en vilipendant cette société, je ne souhaite pour autant enscenser l'économie anglo-saxonne de la Culture et ses attaques répétées du droit d'auteur.
Enfin j'espère comme toi que le ménage sera fait dans NOTRE maison…
je pense aussi qu'il y a des choses à améliorer dans cette maison.
mais soit on gueule, soit on décide de tenter de faire bouger les choses de l'interieur.

pour ma part, j'ai décidé de me présenter à la commission audiovisuelle cette année.

je crois que j'ai des choses à apporter, ayant une expérience justement du "work for hire" et du système du buy out.

reste à savoir ce que va faire le conseil d'administration de ma candidature... Mais ça, c'est une autre histoire :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

christophe Heral a écrit :pour ma part, j'ai décidé de me présenter à la commission audiovisuelle cette année.

je crois que j'ai des choses à apporter, ayant une expérience justement du "work for hire" et du système du buy out.

reste à savoir ce que va faire le conseil d'administration de ma candidature... Mais ça, c'est une autre histoire :-)
Je vote pour toi
Si ça pouvait sortir des blacklists des éditeurs de jeux vidéos les compositeurs français, ça serait bien

Assez ralant vu le marché énorme :x 
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

Leyla Fon Rio a écrit : Je vote pour toi
c'est sympa, mais c'est une commission interne, donc soumise unique au vote du conseil d'administration .... À moins que tu en fasses partie, tu ne peux rien pour moi ;-) 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

Tant pis, j'attaque la s a c e m avec un chart d'assault, il serait temps qu'ils se mettent entièrement en conformité avec notre époque .. :) 
   - VEBE -
Membre ♪

Message  { par VEBE

J'aurais bien voté pour toi également mais… Comme ce n'est pas possible; je vais infiltrer le CA lors d'un passage sur Paname.
VEBE :wink: 
Vincent BURLOT
Rennes
Musicien-Compositeur
www.comedie-musicale.eu
Répondre