♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs Ă l'exercice de l'activitĂ© de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rĂ©munĂ©ration, votre statut, vos droits, ... Â
- lol451 -
Membre ♪♪
- le 15/03/2012 01:11:18 }
Euh je commence par dire que je me sens un peu piteux, car, j'ai une demande vraiment très bête, mais comme je suis passablement fatigué, je ne trouve pas la solution à mon problème, donc je vous demande de l'aide (et un minumum d'indulgence)
Je viens de finir (tout proche de la deadline) l'habillage du Film 2 (Audi A5) et j'ai beau lire le réglement dans tous les sens, j'y vois qu'il faut suivre le lien www.audi.fr/auditalentsawards pour je cite :
soumettre son dossier, le participant devra s’inscrire en renseignant les informations demandées sur le formulaire d’inscription en ligne.
Le participant recevra ensuite par email le règlement et le dossier d’inscription à retourner signés à l’adresse indiquée
Hors j'ai beau chercher partout, je ne vois pas d'inscription en ligne ???
Serai-je bigleu ? ou mal-comprenant ?
Elle est oĂą cette inscription en ligne ?
ou bien suffit-il d'imprimer le pdf obtenu ici :
http://www.myaudi.fr/auditalentsawards/ ... ef=1003033
et de le renvoyer complété, signé et avec les pièces demandées ?
pas clair entre le site et le pdf ...
et faut-il en plus d'avoir uploadé la vidéo, joindre un support physique avec le dossier (ou bien c'est l'un OU l'autre ?)
Please help !!
PS j'ai posté peu ou prou le même message dans la rubrique idoine (concours audi 2012), mais comme elle est un peu à part, dans la rubrique petites annonces, je réitère ici pour avoir plus de chance d'avoir une réponse (la deadline c'est le 16 mars)
Merciiiiiiiii d'avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fx2t -
Membre ♪♪
- le 15/03/2012 02:55:16 }
Salut olivier
http://www.myaudi.fr/auditalentsawards/ ... Itemid=661
En cliquant sur le lien (que tu dois connaître déjà ) ci-dessus, à l'endroit où il y a "Vous devez soumettre votre dossier le 16 mars au plus tard :
- Déposez en ligne ici une des deux vidéos synchronisée ou les deux vidéos synchronisées avec le(s) œuvre(s) musicale(s) originale(s) enregistrées aux formats QuickTime, mp4 ou m4v
- Retournez le dossier d’inscription complété et signé chez Double 2 Events, à l’adresse indiquée dans le règlement."
Il faut que cliques sur la phrase qui est soulignée ("Déposez en ligne ici une des deux..."etc), et c'est là que tu fais ton inscription en ligne, en rentrant ton nom, prénom, E-mail et c'est aussi là que tu déposes tes deux vidéos. Ensuite, pour valider le tout, en plus de ton inscription en ligne, tu leur renvoie le dossier d’inscription complété et signé chez Double 2 Events, à l’adresse indiquée dans le règlement.
En espérant t'avoir aidé... (A l'occaz fait nous suivre ton boulot sur ces deux vidéos) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- lol451 -
Membre ♪♪
- le 15/03/2012 07:59:54 }
Merci pour ta réponse ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition