♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - jorane -
Membre ♪♪

Repartition Adami?

Message  { par jorane

Bonsoir! Joyeux Noël à tous!
Je ne sais pas si quelqu'un est au courant ici. Je suis nouvel inscrit à l'Adami comme interpret. Ils m'ont dit que je devrait toucher ma retroactivité fin décembre. Mais impossible de trouver sur leur site les dates de repartition. A ce jour, je n'ai rien vu venir... Connaissaiez vous les-dites dates???
Merci!
Jorane 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas Jeandot -
Membre ♪

Message  { par Nicolas Jeandot

Salut,
C'est ces jours-ci normalement, peut-être lundi dans la boîte aux lettres ;) 
   - adami -
Membre ♪

répartition ADAMI

Message  { par adami

Bonjour à Tous,

Le Service Relation Artiste de l'Adami vous informe que les modalités de répartitions sont accessibles sur le site adami.fr

Menu déroulant "Payer les droits des artistes" cliquer sur "Droits des musiciens, chanteurs, Chefs d'orchestre..." ou "Droits des comédiens, danseurs, cascadeurs...".

Les services de l'Adami se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.

Meilleures salutations. 
Répondre