♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Oui, l'Å“il et l'oreille...
Justement, n'oublions pas que tout ce qui s'écrit ici est visible de tous.
Plutôt que de procéder à un lynchage en direct sur la place publique, il me semble plus urgent que tu contactes ce chanteur et sa prod pour obtenir explication et réparation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Au risque de me faire modérer : constater un vol pur et simple; est-ce du lynchage ? :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

anaigeon a écrit :Au risque de me faire modérer : constater un vol pur et simple; est-ce du lynchage ? :o
Non bien heureusement! Ceci dit, il n'a pas tort... Je ne dois plus trainer à présent... Les écrits restent! ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Non, mais peut-être que de supposer des choses trop négatives concernant cette utilisation peut envenimer les choses alors qu'elles pourraient probablement être résolues dans le calme et la bonne entente.

Je me souviens d'un texte qui dit:

-Tout homme est présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable.

La meilleure chose à faire serait de laisser cette affaire suivre son cours, plutôt que d'avoir des jugements trop hâtifs :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Yep. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Franck Ancelin a écrit :Non, mais peut-être que de supposer des choses trop négatives concernant cette utilisation peut envenimer les choses alors qu'elles pourraient probablement être résolues dans le calme et la bonne entente.
Oui oui certes, mais un peu d'humour défouloir, ça ne fait de mal à personne :)
Les commentaires sur l'affaire m'ont fait sourire en tous cas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Bour Marc -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 22/05/2007 15:31:54
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par Bour Marc

arf , en tout cas , je suis avec toi,chaque compos est chérie comme un petit bébé en ce qui me concerne, bon certe ca fait une gigantesque ville entiere d'enfants .
ca doit te faire bouillir de voir que quelqu'un est capable de faire ca.

le coté positif c'est que ta musique plait...

je serais aussi pour aller lui parler avant mais franchement , au moindre mot de travers de sa part , et si il a pas une bonne excuse, je me porte volontaire pour tourner la 2ieme cléf qui permet de lancer la bombe...il y a bien deux clef pour la bombe? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« Je ne suis vraiment moi-même que dans la musique. La musique suffit à une vie entière. Mais une vie entière ne suffit pas à la musique. »
Rachmaninov
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

mp Jorane, mp :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sacrenouille -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 27/08/2007 13:18:51
Contact :

   

Message  { par sacrenouille

J'ai l'impression que la musique n'est plus sur le site (je ne la trouve pas), la probleme est résolu ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Si si ils sont même sur fesses boucs berruet et jourdain 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Répondre