♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Si tu avais dans ton cv et dans ton projet une reference en vjing, je pense qu'il aurait plus de chance d'aboutir
J'y ai songé, j'ai d'ailleurs déjà tenté de produire moi-même quelques images (http://www.dailymotion.com/video/x8jpsg ... 1_creation ) mais finalement non, ça ne cadre pas trop avec ce projet. Et puis je n'ai pas tellement envie d'être tendance à vrai dire, quitte à tout raquer moi-même si personne ne me suit.

On est tous l' "inférieur" de quelqu'un d'autre. Alors fonce !
Merci, je commence à préparer mes chaussure à crampons. ;-)

Si je puis me permettre, si j'étais expert à la drac, tes prétentions je m'en foutrais un peu ce qui compte c'est le potentiel du projet.
Oui, mais comme la musique est pour l'instant uniquement dans ma tête (et un peu dans mon ordi), difficile pour quelqu'un d'autre de cerner l'intérêt ou non de la chose. Mais bon je crois que ça a suffisamment mûri pour que je puisse l'exposer clairement. Pour les dates, on verra, depuis le temps que je repousse ce truc je peux attendre encore un peu si ça permet de le faire mieux.

Encore merci pour vos messages. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre