♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
j'essaie de charger mes feuillets... C'est long!!!!!
Ha! ça y est!
et ben je vous parlais du simple au double ? je préférais le double!!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais lors de la réunion au mois d'avril au Marriott de Paris (où étiez-vous tous à part Dreyes ? Petitgirard a regretté le petit nombre de compositeurs présents)
Alors ma réponse va paraître idiote, mais moi j'étais à LYON, et là c'est un peu un soucci au niveau de la s a c e m, car pour traiter sur place certaines affaires, je devrai me rendre à PARIS. A 60€ mini l'aller retour ...
Juste pour l'info, il y a 4 ans, je veux m'inscrire à la s a c e m, je vais à la s a c e m Lyon prendre tous les renseignements ... Et le mec n'a pas été apte à me donner tous les renseignements nécessaires a une inscription s a c e m, à Lyon ... pour une demande qui n'est quand même pas miraculeuse ... Bref de ce fait 6 mois de retard dans mon inscription ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Vous avez des droits émanant de diffusions sur les chaines tnt ?
quelle répartition ? quel ordre de grandeur ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai pas de TNT, mais j'ai un peu de cable étrangers et c'est franchement peanuts... Aux alentours de 3 euros la minute!
Il n'y a que nos bonnes vieilles chaines hertziennes qui rapportent et encore, il y a des diversités hallucinantes. France 3 paie plus du double de M6 en prime time! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tiens intéressant ça.
Alors moi j'ai cherché sur le site mais pas moyen de trouver, et la femme au service "Vérifications" de la s a c e m n'a pas su me dire non plus ce matin.
La question est la suivante : le barème pour une musique de doc (incluant, générique et musique de fond... car apparemment il y a une différence) diffusée sur Canal, avec 6 diffusions....? Une idée du prix de la minute ?
Merci d'avance les amis !
ps: concernant les feuillets, j'attendais ça avec impatience aujourd'hui, mais... j'apprends que sur 3 gros titres pour artistes (dont j'attendais beaucoup), 2 ont bien été déposés par mon éditeur mais comme par hasard il y a eu un soucis à la comptabilité à la s a c e m et pour le 3ème, le plus gros des 3, il y a eu une erreur dans le dépôt de la part, cette fois-ci, de mon éditeur. Des fois j'ai des envies de ...
J'ai plus qu'à attendre Juillet... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
petite question à mes nombreux collègues de "musique de catalogue"...
D'après vous, à part coup d'chance ponctuel, sur les quatres répartitions, avez vous remarqué une nette difference de rémunération sur une d'elles et que se vérifie tous les ans??? Ou est-ce parfaitement alléatoire?
merci à vous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
avril.thierry a écrit :Bonjour,
petite question à mes nombreux collègues de "musique de catalogue"...
D'après vous, à part coup d'chance ponctuel, sur les quatres répartitions, avez vous remarqué une nette difference de rémunération sur une d'elles et que se vérifie tous les ans??? Ou est-ce parfaitement alléatoire?
merci à vous
Oui, ça baisse, ça baisse!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AÏe AÎe...
Mon femme m'a toujours dit que j'arrivai toujours après la bagarre...
Juste au moment où ça commence à marcher pour moi... Je sens que je vais avoir les miettes.
C'est trop injuste!
Tiens Laurent, j'ai revu hier Fair play et ça fait deux fois que je suis sur le cul de la qualité de la compo sur ce film!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.