♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Verrouillé
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

YuHirà a écrit : Allez, continues à m'insulter Héral. Si cela te fait plaisir Je sens que tu en as bien besoin. 40 ans de souffrance, faut bien trouver quelqu'un pour se passer le nerfs.
à partir d'aujourd'hui, je te laisse ce site.
je crois que je reponds à la page 22.
je ne lirai meme pas le reste, finalement, j'ai autre chose à faire.
je te laisse la place.
je n'y interviendrai plus , je ne modererai plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Bon je cloture ce sujet qui n'apporte plus rien d'intéressant et qui d'ailleurs à totalement dérivé. 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Et je ne suis pas loin de prendre le même chemin que Christophe. Nous consacrons du temps et de l'énergie pour faire avancer les choses. Notre métier souffre d'un amateurisme certain qui lui fait énormément de tort. Rien ne peut empêcher Damien de prendre des initiatives, mais ce qui me mets en colère, c'est qu'il fait la sourde oreille face aux remarquse et autres conseils que nous pouvons gentiment lui donner. Malheureusement, il est loin d'être le seul. C'est une des principales raisons qui font que je ne peux accepter un poste au sein du C.A de l'UCMF comme beaucoup le souhaitent. Défendre l'intérêt commun ne vaut que si une certaine hiérarchie est en place, cette hiérarchie est fondée sur l'expérience, sur nos erreurs du passé. Mais là tout fonctionne à l'envers! Damien, il faut faire ses preuves avant d'avoir le pouvoir, mais ça, tu ne veux pas le comprendre. Et j'ai autre chose à faire que de me battre avec des individualistes. 
Verrouillé