Salut Ă tous,
je ne sais pas si c'est la bonne section, mais sait-on déjà si Audi organisera les awards en 2015 ? Je trouve encore rien sur leur site.
Cordialement
Audi awards 2015 ? yes or not
Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur
- Mathieu A.
- Membre ♪♪♪♪
- Mathieu A.
- Membre ♪♪♪♪
- Mathieu A.
- Membre ♪♪♪♪
-
- Membre ♪
Ah oui, en effet, je confirme.
Les gars, en dehors de ça, comme je l'ai dit, j'aimerais bien me procurer les vidéos des années précédentes histoire de bosser dessus pour le fun. Est-ce qu'elles sont encore obtenables quelque part ? Ou si une âme charitable a envie de me les envoyer ? Je peux dédommager pour le dérangement...
Cordialement
Les gars, en dehors de ça, comme je l'ai dit, j'aimerais bien me procurer les vidéos des années précédentes histoire de bosser dessus pour le fun. Est-ce qu'elles sont encore obtenables quelque part ? Ou si une âme charitable a envie de me les envoyer ? Je peux dédommager pour le dérangement...
Cordialement
- Leyla Fon Rio
- Membre ♪♪♪♪
Mathieu A. a écrit :arfouf a écrit :si si encore encore ... C'est l'occasion d'une bonne rigolade sur le forum !![]()
![]()
Ca sent un post Ă 36 pages...

Boaf, ne vous inquiétez pas, ça va probablement revenir, et ils vous demanderont expressément votre CV comme d'habitude puisqu'il s'agit d'un concours égalitaire, jugé sur les travaux des candidats

Compositeur
www.yanfiorello.com
www.yanfiorello.com
Retourner vers « Concerts et Évènements »