Ralalala ! Rien ne va plus, je suis désolé pour le mal que je vous ai fait, j'aurai du participer et gagner haut la main, comme ça tout le monde aurait été d'accord
Bon plus sérieusement, vous croyez réellement à l'égalité des chances sur un concours comme celui-ci ?
Je comprends la frustration quand on a mis plusieurs semaines dans un concours en espérant un "miracle" et quand celui-ci ne se réalise pas, il on crie à l'injustice.
Y'a des règles du jeu qu'on ne connait pas forcément quand on se lance pour la première ou seconde fois dans ce type de concours. Faut pas oublier que quand on participe à un concours comme celui d'Audi, on se doute qu'on ira pas au bout et qu'il y a peu de chance même avec du talent et du travail.
N'oubliez pas de vous épanouir avec des gens qui en valent la peine et de beaux projets. Je doute qu'ici beaucoup rêve de travailler pour Audi seulement pour le côté humain et artistique mais plutôt pour l'expérience professionnelle.
Bon mes compagnons talentueux, paix et amour x*#@!!
de merde !

« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller