♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - Alexis -
Membre ♪♪
Messages : 140
Enregistré le : 22/10/2009 14:57:15
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Alexis

Merci Ă  vous tous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Hello Alexis,


j'ai un peu regardé la partoche. Superbe boulot!!!

J'ai une question, sur le 1M7, l'extrait démarre mesure 7,or à la mesure 4, il y a un accord qui m'intrigue.

J'aimerais beaucoup voir comment il sonne. Sais-tu si l'extrait sonore est dispo autre part sur ton site.

Merci et encore fĂ©licitations. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alexis -
Membre ♪♪
Messages : 140
Enregistré le : 22/10/2009 14:57:15
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Alexis

Merci Ă  toi, Hicks.

Les 5 actes de Nosferatu sont écoutables en intégralité sur mon Myspace, mais à cause de la limitation du nombre de morceaux, j'ai du faire un découpage seulement en actes.

Je te contacte par MP. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - cscompositeur -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 06/12/2010 15:42:52
Contact :

   

Message  { par cscompositeur

Vraiment impressionnant ton travail, bravo! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Magnifique ! z183z
Mais quel est l'andouille qui touche aux micros tout au long de l'acte 1 ? :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Très belle musique vraiment, une petite réserve cependant:
a-t-elle vraiment besoin du film ?
Perso en surcroit d'être riche et fournie, elle est parfois redondante ou en "interprétation psychologique du film" par ex bon là je ne me foule pas vraiment: la video les "baisers à la caisse claire" -> mon attention est portée sur le bouquet de fleurs, est il empoisonné ?
bon je vais pas faire une revue de détails mais il y a de ci de là en collant au propos des "quadrature de phase" entre le rythme de l'action et celui de la musique, et si c'est en phase c'est évidement pas mieux, car l'illustratif peut être éventuellement une cartouche mais pas une provision de base...
Sans parler qu'au royaume de l'Ă©pique expressionniste, enfin bref.
Cependant ta musique est vraiment belle, quand on a de tels moyens et une passion aussi belle des vieux films, aussi jeune peut être peut on voir" intolérance" musiqué par Duhamel si ce n'est déjà fait ;) (c'était comment ? j'ai pas pu le voir ;) )
cordialement et bon we 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Alexis -
Membre ♪♪
Messages : 140
Enregistré le : 22/10/2009 14:57:15
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Alexis

Bonsoir !

D'abord, merci Ă  vous tous.

Ensuite, pour répondre aux questions, l'enregistrement a été réalisé "à l'arrache" en posant un micro une demi-heure avant le concert... Le 13 mars, il y a des chances que ce soit enregistré décemment, je suis en train de m'arranger à cette fin.

Enfin, pour rĂ©pondre Ă  ./., effectivement, on peut m'adresser ce reproche (entre autres). La musique est vraiment pensĂ©e pour le film mais il est vrai que j'ai travaillĂ© diffĂ©remment que s'il avait Ă©tĂ© sonorisĂ©. J'ai travaillĂ© avec beaucoup d'attention les thèmes et motifs, leur prĂ©sentation et leur dĂ©veloppement, de façon Ă  ce que bien souvent, un (des) Ă©lĂ©ment(s) insignifiant(s) au premier abord ou "complexe(s)" de par des superpositions trouve(nt) son(leur) sens bien plus loin dans la partition, Ă  cet Ă©gard il est plus reprĂ©sentatif de voir le film en entier que des bouts de scène. En tout cas, je note ta remarque ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Sinon autour du long mĂ©trage Nosferatu, j'avais bien apprĂ©ciĂ© la direction prise par le groupe Art Zoyd . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alexis -
Membre ♪♪
Messages : 140
Enregistré le : 22/10/2009 14:57:15
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Alexis

Cette fois le concert a été enregistré correctement par un ami ingénieur du son ! J'ai donc mis quelques extraits de cette version propre sur mon Myspace ! (les 4 premiers titres)

Dans quelque temps je remplacerai sĂ»rement tout l'enregistrement (en cinq actes) par cette version. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Superbe! z069z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
RĂ©pondre