♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
   - bzh.yoda -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 22/05/2006 21:55:53

   

Message  { par bzh.yoda

Donc me revoila !
Je suis passé au conservatoire et l'idée à Plu .
Bien sur on en reparlera plus concretement en septembre...
Mais pour vous eclairer:
Cette année.. pour être sur d'avoir un public , ce festival qui sera plutot un " forum " des jeunes compositeurs sera rattaché au festival " musique de notre Temps" .
De plus... régie pas l'association " musique de notre temps" , le festival du même nom peut donc aisement nous trouver des salles ..etc
Donc voili voilou euhhh...
Donc d'ici septembre il faut trouver des compositeurs ( je pense qu'on se tiendra au 5 que j'ai dégoté.. Mais si vous vous proposez ou si j'en trouve d'autre )...
Donc si il ya des compositeurs professionels qui veulent faire de la pub ... est bien qu'ils se présentent... Mais il faut savoir que le festival musique de notre temps est déja bourré de compositeurs.. peut etre vaut-il mieux garder vos candidature pour un temps ou le festival volera de ses propres ailes...
Sinon.. Et bien cela se fera soit dans le conservatoire même .. soit un espace d'art dans le coin.. ou soit peut etre même le théatre de la ville.. À voir selon le nombre de compositeur/compositions
Bien sur pour ce qui est de l'interpretation par des musiciens.. on ne peut se permettre de faire appel à des professionels.... donc les oeuvres seront certainement interpretées par les compositeurs eux mem, des professeur du conservatoire , et même des eleves interessés ...
Si j'ai oublié d'expliquer quelquechose .. dites le moi ...
bonne soirée
;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bzh.yoda -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 22/05/2006 21:55:53

   

Message  { par bzh.yoda

dsl pour la faute " est bien qu'ils se presenten" ----) " et bien , qu'ils se prĂ©sentent " 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Non, ton explication est assez claire...

Message  { par Ivan Georgiev

Alors bonne route Yoda, et Ă  en septembre ...
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - bzh.yoda -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 22/05/2006 21:55:53

   

Message  { par bzh.yoda

Me revoila!

Donc le " forum des compositeurs du val de Marne et de l'essone" aura lieu dans le cadre du festival " musique de notre temps" de Charenton le pont...

Tous les directeurs de conservatoire des deux départements sont mis au courant...

RĂ©union le weeek end prochain... Je vous tiens au courant

Cela aura lieu Ă  la mi Mars 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par Ivan Georgiev

Bravo, bien joué!
Bonne chance pour la suite
Iv 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - bzh.yoda -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 22/05/2006 21:55:53

   

Message  { par bzh.yoda

Bonjour Ă  vous tous !

Le forum des jeunes compositeurs se déroulera dans le cadre du Festival MUSIQUES DE NOTRE TEMPS à Charenton le pont ;

Le forum se déroulera lors de la soirée de cloture du festival, le 30 mars 2007

Voila venez nombreux, un site devrait ĂŞtre crĂ©Ă© 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre