♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 06/05/2008 17:56:18 }
Salut tout le monde !
C'est peut-être possible de le faire venir en France grâce à ce site : http://www.wehaveadream.com/WeThink/viv ... hique.aspx
Si vous voulez que Nobuo Uematsu fasse un concert en France, inscrivez-vous sur le site puis postez un commentaire pour soutenir cette idée.
S'il y a beaucoup de gens votant pour Nobuo Uematsu (en postant un commentaire pour soutenir cette idée), cette proposition de concert passera dans la catégorie "We Do", et là les vraies inscriptions démarreront, pour connaitre le nombre de gens intéressés, donc le budget qui sera disponible pour "réaliser ce rêve" (=faire venir N.U. en France pour qu'il nous fasse un concert. spa pour rien que le site s'apelle "We Have A Dream" ).
Si à la date butoir, il y a par exemple 5 000 personnes intéressées par ce concert, et que chacune est prête à investir 30€ par exemple, ça prévoit 150 000€ de budget pour faire en sorte que le concert ait lieu
Bref, si comme moi ça vous tente, alors postez un commentaire sur le site, cette étape à n'implique rien, c'est juste pour déjà définir QUI sera en concert, et ça serait bête qu'un autre groupe/artiste prenne la place de NU, qui jusqu'a présent n'a jamais donné de concert chez nous les français - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Natsu -
Membre ♪♪
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- Natsu -
Membre ♪♪
- le 20/05/2008 14:23:17 }
Mdr oui je suis au club des survitaminés aussi
Et je suis pas contre pour qu'on vote pour que je chante à Bercy - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition