♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Christophe, as tu trouvé ton compositeur ?
Si oui je pourrais cloturer le sujet.

Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Au passage, Laurent j'ai trop déliré en allant sur ton site, t'as fais la zic de certaines pubs, ça me revient maintenant, bravo tu a l'air super productif et ce que tu fais sonne vraiment bien !

David 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent PEREZ -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 12/02/2007 10:46:42
Localisation : Paris
Contact :

    Salut David

Message  { par Laurent PEREZ

merci David, j'ai fait un tour sur ton myspace, et tu as l'air aussi extrèmement polyvalent.. influence elfmanniennes dans tes compos et grosse technique guitare.. bravo à toi aussi.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent PEREZ (DEL MAR) Compositeur à l'image
Tel 06 60 66 93 40
Site web : www.laurent-perez.com Email : contact@laurent-perez.com
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Musique de court

Message  { par Laurent JUILLET

Laurent PEREZ (DEL MAR) a écrit :Le style fantastique et symphonique correspond sur la page "extraits", aux compositions appelées "The queen", "bees", "Asiatic angels", "introducing"..
et à la page films "La discordance"..
Bravo pour l'atmosphère de la discordance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent PEREZ -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 12/02/2007 10:46:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent PEREZ

Merci Laurent,

très touché que cela vienne de toi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent PEREZ (DEL MAR) Compositeur à l'image
Tel 06 60 66 93 40
Site web : www.laurent-perez.com Email : contact@laurent-perez.com
   - lolliha -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 11/02/2007 13:51:24
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par lolliha

Dans le cas où tu n'aurais pas encore trouvé...

Ton annonce m'intéresse, tu peux écouter une partie de mon travail sur ce lien :

www.myspace.com/lautredamedeparis

N'hésite pas à me contacter si tu veux écouter d'autres morceaux, ou si mon travail t'intéresse. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - orfeo -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 07/01/2007 18:46:20
Contact :

   

Message  { par orfeo

Au cas ou...
Je suis moi aussi intéressé.

www.orfeo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benoît Mariaux
www.bm1.fr
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

    Re: URGENT - Recherche compositeur pour musique de court-mét

Message  { par Neilfactory

Chris75 a écrit :Bonjour à tous, je suis étudiant à l'ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle à Paris), et je travaille à un projet de court-métrage.

Je suis à la recherche d'un compositeur pour la musique du film. Je précise qu'il s'agit d'un travail de fin d'étude, et donc d'une collaboration non rémunérée.

Le projet durera aux alentours de 5 minutes. Le tournage est planifié pour les 19 et 20 mars.

La moitié du film est sans dialogues et donc nous avons besoin de créer une véritable ambiance sonore.

Le film s'inscrit dans un registre fantastique. C'est l'histoire d'un journaliste dont le couple est brisé, et qui finit par faire disparaitre, par magie, sa femme, pour pouvoir avoir la paix et se concentrer sur son travail.

Le style de musique n'est pas défini à ce jour (classique, jazz, electro, autre?). Elle doit créer une ambiance de mystère, de malaise et de tension qui ira en s'intensifiant jusqu'au dénouement final.

Je suis ouvert à toute autres proposition en adéquation avec mon film.

A bientôt.

Christophe
"Urgent"?
C'est dommage de ne pas répondre à toutes ces belles candidatures, (Pas la mienne) il y a du beau monde. 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

il y répond, il y répond. mais les MP c'est quand meme plus pratique pour ça, non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Non mais j'avais 1 minute a perdre=)

Disons que pour moi, si je consulte un post dit "public", a ce moment là il repond aussi "en public", non?

Mais oublions tout çà=)

Je m'aperçois surtout que bon nombres de musiciens repondent "present" et çà fait plaisir à voir "publiquement" 8)

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre