♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - Skull -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/11/2006 17:56:21
Localisation : lyon

    [TROUVÉ] Cherche compositeur pour film d'animation

Message  { par Skull

Bonjour à tous, je suis étudiant en dernière année à l'école Emile Cohl. Et, de ce fait, je réalise un mini-métrage d'animation en guise de diplome.

Ce projet sera proposer dans plusieurs festivals mondiaux d'animation et de court-métrage (dont annecy). Ceci étant un travail de fin d'étude je suis à la recherche d'une collaboration non rémunérée.

Le projet durera aux alentour de 3 minutes.
Pour l'histoire il s'agit de l'illustration de la fable de La Fontaîne: "La chatte métamorphosée en femme".
Dans mon adaptation, il s'agit d'un homme allant se détendre un soir au parc avec son jeu d'échec et sa chatte tant aimée. A force de caresse et de désir celle-ci devient femme et le film bascule dans un délire érotique aux allures d'échiquier.
Je suis donc à la recherche d'un compositeur pour cette scène ainsi que la fin du film.

Je recherche une ambiance assez primitive et sauvage pour la scène érotique. Je serait donc intéressé par des compos à base de percussions traditionnelles japonaises (kodo) et irlandaise (patrck graham) (et peut-être même africaines) dans lesquelles le rythme s'accélère, mais suis également ouvert à d'éventuelles autres propositions en adéquation avec mon film.
Pour la fin je recherche plus une petite mélodie au piano avec pourquoi pas une voix, dans les ambiance de pink martini ("never on sunday").

Je suis en train de finir le storyboard et l'animatique que je pourrais vous fournir pour plus d'informations.

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - antoine -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 28/12/2006 19:18:33

    compositeur