♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - Skull -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/11/2006 17:56:21
Localisation : lyon

    [TROUVÉ] Cherche compositeur pour film d'animation

Message  { par Skull

Bonjour à tous, je suis étudiant en dernière année à l'école Emile Cohl. Et, de ce fait, je réalise un mini-métrage d'animation en guise de diplome.

Ce projet sera proposer dans plusieurs festivals mondiaux d'animation et de court-métrage (dont annecy). Ceci étant un travail de fin d'étude je suis à la recherche d'une collaboration non rémunérée.

Le projet durera aux alentour de 3 minutes.
Pour l'histoire il s'agit de l'illustration de la fable de La Fontaîne: "La chatte métamorphosée en femme".
Dans mon adaptation, il s'agit d'un homme allant se détendre un soir au parc avec son jeu d'échec et sa chatte tant aimée. A force de caresse et de désir celle-ci devient femme et le film bascule dans un délire érotique aux allures d'échiquier.
Je suis donc à la recherche d'un compositeur pour cette scène ainsi que la fin du film.

Je recherche une ambiance assez primitive et sauvage pour la scène érotique. Je serait donc intéressé par des compos à base de percussions traditionnelles japonaises (kodo) et irlandaise (patrck graham) (et peut-être même africaines) dans lesquelles le rythme s'accélère, mais suis également ouvert à d'éventuelles autres propositions en adéquation avec mon film.
Pour la fin je recherche plus une petite mélodie au piano avec pourquoi pas une voix, dans les ambiance de pink martini ("never on sunday").

Je suis en train de finir le storyboard et l'animatique que je pourrais vous fournir pour plus d'informations.

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - antoine -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 28/12/2006 19:18:33

    compositeur

Message  { par antoine

Bonjour,


Je viens de lire votre message je serais vraiment très intéressé de travailler avec vous sur votre projet.
Je suis compositeur cela fait quelques années que je suis dans le milieu j'avais obtenu le 3eme prix de composition de court métrage dirigé par philippe rombi et j'ai travaillé sur divers projets de musique liée à l'image.
Je vous laisse mon adresse msn pour que l'on puisse dialoguer en direct:
ant-ox@hotmail.fr
pourriez vous me laisser la votre.
je suis souvent connecté le matin.

Musicalement
Antoine 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - erick -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 15/07/2006 21:22:33
Localisation : paris

   

Message  { par erick

Bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre message et avant d'aller reveiller je prends la peine de vous répondre pour vous dire que je suis très intéréssé par votre projet.
cela quelque années que j'écris pour de la musique de films et de documentaires.

tout comme mon camarade précédent je vous laisse mon adresse msn et email.

ericktrompette_5@msn.com
erickpoirier@free.fr

je me tiens a votre disposition pour discuter de tout cela plus en détail.

erick. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - orfeo -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 07/01/2007 18:46:20
Contact :

   

Message  { par orfeo

Salut Skull,

Je suis intéressé par ton projet de collaboration...

Va faire un tour là : www.orfeo.fr

orfeo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benoît Mariaux
www.bm1.fr
   - orfeo -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 07/01/2007 18:46:20
Contact :

   

Message  { par orfeo

Ah j'oubliais, je peux tout faire.... en tout cas dans ce que tu recherches (dernières banques de sons percussions et instruments ethniques du monde.).

orfeo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benoît Mariaux
www.bm1.fr
   - benoit -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 25/01/2007 23:27:40
Localisation : PACA
Contact :

    compos

Message  { par benoit

Salut voici ma page

http://www.myspace.com/benoitberrouprod 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Bonjour,

Ton projet est susceptible de m'intéresser; pour écouter quelques extraits de mon travail, tu peux te rendre ici:

http://fr.audiofanzine.com/compos/titre ... innay.html

Pour me contacter: ydmusicworks@orange.fr

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - cejy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/01/2007 17:57:08
Localisation : annecy le vieux
Contact :

   

Message  { par cejy

Bonjour,

je suis interresse et pret comme toujours !

N'hesitez pas a me contacter...

Julien Charles, auteur, compositeur etc...
Juliencharles@yahoo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

et d'ailleurs où on en est dans ce "casting"? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Je crois que c'est Axelle Red qui a le plan :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Verrouillé