♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
   - reckon. -

    recherche auteur pour texte en anglais

Message  { par reckon.

actuellement le groupe que je represente cherche des textes en anglais, leur style est plutot orienté pop, pour vous faire une idée visitez le site officiel : http://www.silver-le-site.com

si vous ĂŞtes interesse n'hesitez pas a me contacter par message privĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

ça y'es enfin mes cookies m'embete vraiment parfois désolé.
maintenant c'est bon ! :lol:

dans la discographie il y'as peut de titre en dĂ©mo pour le moment car le groupe prend du retard a cause du manque de textes, et on un maximum de concert a gerer, mais le site est seulement en ligne depuis peut, donc patience ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

salut reckon,
J'ecris des textes en anglais mes textes sont plutot sombres.
Pour avoir un appercu tu peux ecouter mes chansons de groupes:
http://www.forouhi.com

ou http://www.myspace.com/soheilforouhi

si tu es interessé contacte moi ca me fais toujours plaisir d'ecrire pour les autres.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

salut soheil, je viens d'aller me faire plaisir en ecoutant tes titres, je vais en parler des aujourd'hui au groupe SILVER, en tout cas moi j'adore c'est vraiment super, et la musique c'est de toi aussi ? vraiment génial, j'en profite pour dire que je suis interprete mais plutot francophone, si y'as des compos dans un tiroir avec un texte qui n'attende que d'etre chanter je suis dispo pour le moment ;) enfin je vais faire une annonce dans un autre post.

merci soheil, je te tiens au courant ... A tres bientĂ´t ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

pourrait tu m'envoyer quelques textes, le groupe voudrait voir ce que tu fais, envoie moi des textes qui ne sont pas deja utilisĂ©, car si il flash ils voudront surement les conserver ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut Reckon,
Le probleme c'est que j'ecris toujours par rapport a un sujet, une melodie ou une musique donnée. Les textes que j'ai sont tous utilisés.Si le groupe en question a une musique ou une melodie alors je peux leur faire leur texte, je suppose qu'ils ont une idée sur ce qu'ils veulent ecrire.(s'ils chantent en yaougrt c'est partait)
Je peux t'envoyer plusieurs textes utilisés avec la musique s'ils aiment le style alors je peux bosser avec eux.

Un exemple
pour "Close dawning" c'est l'histoire d'un gars qui est entrain de mourir mais dieu ou " sa conscience " ne le laisse pas s'en aller avant qu'il reconnaisse qu'il a raté sa vie.
Et les textes sont:
http://perso.wanadoo.fr/soheil/zic/made ... awning.mp3

Couplet1

Halo of light,
Shines on me,
Getting closer,
It's hard to see

Transition:

Tension, on the clay,
Brings the sensation that the layers are just gonna break

I pray, until,
You say, my creation was not in vain

Refrain:

And you can cry, thinking about the reason (that)

You will die, and your life, such a pity so far

Couplet2

No force to fight,
None to pray,
Getting colder,
It's hard to bare.

Un autre exemple c'est "echoes of regrets"

http://perso.wanadoo.fr/soheil/zic/made ... regret.mp3

Ca parle des hauts et des bas dans la vie:

Life, always can be,
That wheel, you were afraid (of),
(The) higher, you feel,
(The) frailer, you seem to be

You're that lion
Born of your fears
I hope you'll be,
On top as long as you live

Inchallah My friend....

It's always too late
You'll see through you're tears,
Echoes of regret
Will whisper in you're ears


Time is running, the wheel is turning,
The breath is catching, the fated Lamb,
Even since you are born,
You've known you drown following this path
Time is running, (the) wheel is turning,
I 've never never been in your heaven
How is this happening?
I see it in your wicked eyes
See you in heaven.

Ils peuvent me contacter directement sur mon mail:
s.forouhi@wanadoo.fr
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

ok je te remercie je leur fait decouvrir cela ensuite je te dis ce qu'ils en pensent merci pour tout 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - mlb -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 30/04/2006 16:10:13

    J'Ă©cris aussi en anglais !

Message  { par mlb

Bonjour,

Je suis auteur-compositeur. Je viens d'honorer une commande de 4 textes en anglais pour un groupe de l'est de la France et les Membres ont apprĂ©ciĂ© mon travail. Si tu veux, je peux Ă©crire des textes libres ou en rapport avec la musique que tu fais ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

pas de probleme si tu veux envoie moi tes coordonees et je ferais suivre ;)
merci pour eux ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - Arc-En-Ciel -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/05/2006 02:50:47

    Textes en anglais

Message  { par Arc-En-Ciel

Bonjour,

Notre Président, Alain Coutte, écrit énormément (livres, contes, textes de chansons) et, par ailleurs, il est toalement bilingue.
C'est un homme plein d'imagination et de ressources qui aurait faitun excellent auteur de chansons.

Par contre, compte tenu de son emploi du temps chargé, il faut être très précis avec lui :
- Nature du texte : type d'histoire,
- Existe-t-il déjà une musique pour écrire le texte ? Si c'est le cas envoie-lui.
Son email secondaire est : alain.coutte[at]hotmail.fr

Bonne chance 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre