♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - jaruz -
Membre ♪

Message  { par jaruz

j'hésite aussi à mettre la mienne en ligne! mais c'est très étrange et intéressant d'écouter ce que d'autres ont fait, l'inspiration est multiple! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - crampe -
Membre ♪

Message  { par crampe

Effectivement, c'est très très intéressant et inspirant d'écouter les propositions des autres participants.
Pour les curieux, j'ai mis la mienne en ligne ici. Y a juste à cliquer sur le joli lapin. 
   - Sébastien RENAULT -
Membre ♪

Message  { par Sébastien RENAULT

Oh yes.
Super proposition. Très jolie la guitare super compressée avec le mélotron derrière. 
   - crampe -
Membre ♪

Message  { par crampe

C'est aussi de la guitare derrière :wink: 
   - soundofsyn -
Membre ♪

Message  { par soundofsyn

Salut à tous!

Et oui je suis moi aussi un heureux participant du Audi Talents Awards 2012!
Je viens de recevoir un mail de Audi confirmant la bonne réception de mon dossier, délibération du jury pour les 4 finalistes mi avril!

Mathieu c'est une de mes vidéo que tu as un mis en lien dans ton post! Le deuxième lien de ton post. :)

Bon, je voulais quand même féliciter Pascal pour son travail! Vraiment félicitation! J'avais juste une petite question pour toi ( on peut se tutoyer?^^)
Est ce que le fait d'avoir bosser pour audi t'as ouvert des portes dans le milieu? Des projets qui en ont découlé? Des rencontres? etc... Bref comme ils disent, est ce que tu as l'impression que ça a été un tremplin pour ta carrière?

Aller, un peu de pub ne fait jamais de mal, je mets en lien mes deux propositions! :)

Ravi en tout cas d'intégrer ce forum, moi qui suis un tout jeune compositeur! :)

Amicalement,

Gabriel

http://www.youtube.com/watch?v=XNvDiiz_ZVo

http://www.youtube.com/watch?v=RGZrcDEyGBc 
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

( on peut se tutoyer?)
Non désolé je ne réponds qu'aux personnes qui m'appellent Maître. :P

Oui il y a eu beaucoup de choses positives pour moi depuis que j'ai été choisi comme lauréat 2011 :

- une visibilité et une communication que je n'avais jamais connue jusqu'à présent
- du travail pour la marque dont 2 films pubilicitaires, spots radio, films de communication web et interne...
- des rencontres et collaborations avec différentes personnes du cinéma et de la pub
- arrangements de chansons pour un film à venir produit par Thomas Langmann
- un projet perso qui devrait voir le jour grâce à Audi

Et il faut noter que l'accompagnement de carrière ne se limite pas à l'année du contrat, les lauréats des années précédentes sont toujours mis en valeur et poussés dès que c'est possible.

Je trouve que ce programme de mécénat ouvre des pistes intéressantes dans le financement des oeuvres culturelles. Les 2 parties y trouvent leur compte : la marque en terme d'image et de communication, et les lauréats grâce aux moyens mis à leur disposition, aux contacts apportés. Les 2 "papas" des Audi talents Awards sont vraiment des passionnés et portent cet engagement avec beaucoup de sincérité et de conviction, c'est pas du flan.

J'ai lu que Ludovic Bource (compositeur de The Artist) serait dans le jury cette année. 
   - soundofsyn -
Membre ♪

Message  { par soundofsyn

Merci pour ta réponse Ô Maître Jedi! =D

Je suis vraiment heureux de voir que pour toi ça décolle, et que tu as des projets qui continuent! (Même pour le cinéma de ce que j'ai compris!) Et ça c'est quand même le graal!

Le compositeur de The Artist?? Ohlala ça met la pression là!!
Bon si j'suis dans les finalistes, p'têtre que je prévoirai un numéro de claquette!=D

C'est super en tout cas que Audi ne laisse pas tomber les anciens gagnants, et qu'il y ait un suivi! De toute façon, l'idée des ATA est en elle même génial je trouve! Parce que Bonjour pour avoir de la visibilité quand tu commences dans la composition! On a pas de star academy de la composition nous! ^^

D'ailleurs, tu connais l'existence d'autres concours un peu dans le même genre? Je fouille, mais en France y a pas grand chose quand même...

Là je participe au concours de cours métrage organiser par Tim Burton en partenariat avec Dailymotion, avec Mr Tim Burton dans le jury! Je te montrerai ça quand ce sera fini si tu veux!=) 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

Voici la mienne
http://vimeo.com/38634463 
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪

Message  { par Anthony Boulc'h

Pas reçu de mail de confirmation pour la participation au concours...
ca m'inquiète... Vous l'avez tous eu ? 
   - remox -
Membre ♪

Message  { par remox

valimar a écrit :Pas reçu de mail de confirmation pour la participation au concours...
ca m'inquiète... Vous l'avez tous eu ?
moi non plus, patiente.... 
Répondre