{ Composer 

♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - Cid Klauser -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 05/04/2007 19:24:03

    Composer

Message  { par Cid Klauser

Bonjour!
Je suis tout débutant en terme de composition, et aimerais beaucoup composer!
Je suis P2 en solfège etje vais rentrer en cycle 2-1ere année.
Merci de me dire les différentes possibilités qui s'offrent moi afin de composer.
Merci!

PS: Je fais du piano et j'ai une mélodie en ce moment ( si ça peut aider à composer).
Et j'ai fait recherché et je n'ai rien trouvé.

Au revoir! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Pourrais-tu developper quand tu parles de possibilités?

Tu entends par lĂ :
> Les différentes occasions, manifestations (tels que des concours, des commandes ou autres)
> Par oĂą commencer, comment faire, voir qui, voir quoi, pour qui, pour quoi, pourquoi etc...

:roll: :roll: :roll: :roll: :?: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Cid Klauser -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 05/04/2007 19:24:03

   

Message  { par Cid Klauser

1=Pour moi, mon plaisir
2=Comment faire pour composer?
Voila, j'espère que j'ai rĂ©pondu Ă  tes questions *00* 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Bien, bien. Je vais te dire comment je faisais quand j'était tout débutant (aujourd'hui j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir un boss :D ).