♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

YuHirà a écrit :Si je vois plein de fautes d'orthographe, j'en déduis inconsciemment que la personne n'est ni rigoureuse ni perfectionniste :wink: Ca peut vous paraître idiot, ça peut vous paraître un a priori mais les gens sont comme ça en général. Autant ne pas donner le bâton pour se faire battre :wink:
Tout à fait mais déjà à la base, il ne devrait même pas y avoir ce genre de problèmes sur un site de présentation prétendant à un travail professionnel... enfin je pense. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Ticoeur a écrit cette phrase à la fin de son premier post
alors est ce que on se doit d'avoir 10 ou + de creations pour envisager une demarche ou est ce un petit nombre suffit pour aller dans les festivals et aller faire ecouter un cd demo?
J'imagine donc par là qu'il voulait savoir s'il était prêt à démarcher. Son site étant une vitrine, c'est vraiment le principal problème que j'ai vu et auquel il n'a pas forcément pensé. Par amabilité et pur altruisme il m'a semblé utile de lui dire :wink:

Les autres se sont chargé de le rassurer au niveau musical :lol:

Au fait Ticoeur, pour être plus précis, ce sont surtout les accents que tu devrais mettre :wink:  
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Tout à fait mais déjà à la base, il ne devrait même pas y avoir ce genre de problèmes sur un site de présentation prétendant à un travail professionnel... enfin je pense.
Donc nous sommes d'accord puisque Ticoeur se demande s'il peut se présenter comme professionnel de la musique à l'image :wink:

Si j'ai compris en tout cas :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Tout à fait mais déjà à la base, il ne devrait même pas y avoir ce genre de problèmes sur un site de présentation prétendant à un travail professionnel... enfin je pense.
Donc nous sommes d'accord puisque Ticoeur se demande s'il peut se présenter comme professionnel de la musique à l'image :wink:

Si j'ai compris en tout cas :wink:

(le dialogue de sourd :lol: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:D rebonjour,
ça discute pas mal je vois!
pour moi, l'histoire du cyborg qui marche pas c'était que j'arrivais pas à le lire contrairement à tous les autres titres, ce n'étais pas un jugement musical.
Quand à la forme du site, étrangement elle m'a plutôt séduit et donné envie d'en savoir plus sur la personne, j'ai trouvé l'ensemble cohérent, chacun son style, moi j'aime bien le délire , l'incohérence et les fotes, tant pis pour moi, ça intéressera des gens comme moi, les autres on s'en fout!
Quand ça ressemble à rien d'autre , ça fait justement une bouffée d'air, surtout dans la présentation, et même avec des fautes ou des éléments pas très "commerciaux".
Enfin, comme nous le savons tous ici, et pour finir, les sites ne servent pas à grand chose, alors simplement, bienvenu , bon courage et bonne chance! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre