♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - nabil -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 02/07/2008 11:29:28

    comment poster ses compositions

Message  { par nabil

Salut
s'il vous plait aidez moi je suis nouveau et je ne sais pas comment poster mes composition pour les entendre et me laisser des coms! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Ben je comprends pas trop ta question mais il te faut un site pour héberger tes musiques (par exemple myspace pour les plus fainéants :p). On vit dans un monde moderne faut être un peu plus au goût du jour quand même si je peux me permettre... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour et bienvenue Nabil,

Voici une méthode :

1) Louer un nom de domaine et un hébergement :

par exemple : https://www.ovh.com/fr/particulier/prod ... alises.xml

(fiable et à très bas prix, hébergement à partir de 0 €)

2) Héberger des mp3 sur le FTP (= sur le site).

3) Placer le lien vers le site, la page, le(s) fichier(s), ou utiliser les balises "mp3" et/ou "sib" sur le forum. (sans oublier de lire préalablement les conditions d'utilisation)

À bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Salut Nabil,

n'hésites pas aussi à aller déposer tes travaux sur myspace, dans la section "myspace music". Voilà le lien:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music

Tu n'as plus qu'à t'inscrire. (en haut à droite "Incription") Tu suis les instructions à la lettre, tu verra, c'est facile. Comme ça tu aura ton espace perso, un lecteur à disposition, pour déposer tes compos, qui seront hébergées par myspace. (c'est aussi gratuit, mais limité à 4 morceaux)

Une fois que c'est fait, quand tu aura des compos à faire écouter, tu indiques simplement le lien de ta page myspace, en précisant le nom du morceau, si besoin... :)

PS: rappellons nous que Compositeur.org est un site "COMMUNAUTAIRE". :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

C'est vrai. Excuse moi j'ai peut-être été un peu froid sur ce coup là. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nabil -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 02/07/2008 11:29:28

   

Message  { par nabil

merci pour vos reponses :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pneumothorax -
Membre ♪
Messages : 83
Enregistré le : 25/02/2008 17:23:24
Contact :

   

Message  { par pneumothorax

Franck Ancelin a écrit : myspace. (c'est aussi gratuit, mais limité à 4 morceaux)
6 morceaux :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

faudrait que je crée un ptit site permettant d'uploader ses compos ! (un truc qui serait accessible à tous).
sinon en attendant je peux toujours héberger tes MP3 sur l'un de mes sites.

tu as quel fournisseur d'accès internet ? en général tous proposent un espace perso... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - nabil -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 02/07/2008 11:29:28

   

Message  { par nabil

je me suis inscris sur myspce mais je ne sais pas comment faire pour poster mes compos 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

tu t'es bien inscrit sur myspace music?

tu va dans modifier ton profil puis gerer les musiques et ensuite tu upload :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre