C'est bien gentil tout ça mais même avec du Colossus je regrette hein vous jouez 5 pistes :
piano
basse
guitare 1
guitare 2
et allez heu...une clarinette tiens!
Bah n'appliquez aucuns traitements, rien du tout, vous jouez juste vos pistes sans rien toucher et dites moi si ça sonne, on va se marrer là ...
Perso je reste sur les avis de Monsieur J'aime Les Bons P'tits Plats et Il Sorpasso et je voulais rajouter que on peut pas tous s'offrir des banques de sons du tonnerre.
Qui a dit... faut bien commencer avec quelques choses? :p - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
...ah ben zut!!je bosse avec cette banque de son depuis 2 ans... J'ai pas dû aller bien loin depuis...que de mauvaises inspirations tout ce temps...vivement ma nouvelle banque de son pro que je puisse avoir de bonnes inspirations et composer comme un pro...!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mais moi je fais pas vraiment de l'orchestral, je fais plutôt des arrangements pop, comme ça je suis sûr d'avoir les sons que je veux sous la main. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
...ah ben zut!!je bosse avec cette banque de son depuis 2 ans... J'ai pas dû aller bien loin depuis...que de mauvaises inspirations tout ce temps...vivement ma nouvelle banque de son pro que je puisse composer comme un pro...!!! Confused Confused
3-Essaies d'utiliser si tu peux des vrais matos et pas que des softs genre un petit compresseur a lampe pour donner un peu de chaleur, ceci dit il y a des softs qui sont très bien
Voila bon il faut que j'applique mes propres conseils
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est marrant la description de ta banque son me rappelle vaguement Synful Orchestra. Ne serait-ce pas celui-là - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.