♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - neoharmonia -
Membre ♪

Message  { par neoharmonia

Salut !

D’abord merci à tous pour vos commentaires comme je peux le lire dans chacune des réponses, la voix narrative de « protection » vous gène énormément… C’est très embêtant car c’est la seule façon que j’ai trouvée pour empêcher l’enregistrement de mes morceaux sans être rémunéré.

Si je ne « souille » pas l’écoute pourquoi un client paierais pour acheter le MP3 ?

Sinon une autre critique reviens souvent, c’est la qualité de ma banque de son, je me suis payé eastwest gold récemment, les prochaines orchestration devraient être plus respectables (du moins j’espère…)

On me demande aussi à qui s’adresse ces musiques ? A tous ceux qui en on de besoin, attente téléphonique, court métrage, vidéo corporatif, site web, soundtrack du prochain star wars si Williams est absent :wink:

Si vous avez d’autre commentaire n’hésitez pas !

Merci Onnis pour le link qui est très instructif ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

J'ai jamais compris cet aspect de mettre une voix, si déjà moi ça me gave, je me demande ce que ça peut être pour un producteur ou un réalisateur qui cherche un compositeur.
Posté le: Sam Juil 21, 2007 1:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Tien ca me rappel un sujet a moi ca !!

sinon effectivemment y'a de bonnes idées ...
Je parlais d'un ancien poste.. Mais j'ai compris maintenant que c'est vraiment chiant.. referais plus .. :lol: Promis David lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre