♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
- Dario1985 -
Membre ♪
- le 07/02/2008 15:54:36 }
Salut tous.
C'est mon premier message sur ce forum.
Pour me présenté vite fait... disons que ca fait des années que je composes dans le style rap/rnb, j'ai beaucoup collaboré avec un peu tout l'monde et n'importe qui , et je souhaites maintenant passer a la vitesse superieur.
Qu'est ce que je veux dire par la ? Simplement travailler avec des gens plus serieux , plus rentables , faire en sorte que ma musique touche plus de monde que le simple cercle fermé amateurs.
Je me demandais donc ce que je pouvais faire !
On ma parler des maisons d'editions , qui se chargerait ,si j'ai bien compris, de "cazé" ,dans mon cas, mes compositions avec des artistes. J'ai vaguement silloner les forums , j'ai vu qu'ca parlait contract, bref je suis encore loin de la...
Quel conseil me donneriez vous ? Y'a t'il une liste ,un annuaire, d'editeur a demarché ... Je suis un peu dans le floue je vous l'avoue
Merci a tous ceux qui prendront la peine de lire et de repondre a ceci.
dario1985prod@hotmail.com
A bientot j'espere - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Visit mon myspace ! lol
- tonton -
Membre ♪♪
- le 23/04/2008 00:46:51 }
le Rap et un monde vicieux avoir des contacts ne pas baisser son fute on a rien sans rien ! et fait écouter quelle que sons toujours les même, ne donne pas un son par artiste fait poser le plus de monde sur un de tes son. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/04/2008 02:11:21 }
Hum ouais tu as un annuaire sur ce site, troisième onglet en partant de la gauche, en haut. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 23/04/2008 11:19:51 }
dans "l'officiel de la musique" qui sort chaque année, il y a un annuaire de tous les éditeurs, maisons de disques etc avec les genres, c'est un bon investissement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....