♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 02/07/2014 14:10:32 }
salut
que ferais-je sans vous ?
bon je me prends très sérieusement la tête avec ma 828 motu ...
En connaissez-vous une qui se branche et dont on peut règler les entrées sorties et leur volume directement sur la carte sans passer par 2 millions de sous menus à la con et qui par défaut se règle sur les entrées et sortie du daw ( logic ) ... ? et sans passer par un soft genre cuemix
apogee ? RME ?
bien à vous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
arfouf le 22/11/2015 12:05:17, modifié 1 fois.
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 03/07/2014 03:03:32 }
bon j'ai retrouvé de la doc, et notament un manuel en français sur le net ...; je vais essayer de piger maintenant comment on fait le routing ... à suivre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Philippe Manceau -
Membre ♪
- le 03/07/2014 09:02:02 }
Je t'ai envoyé un message privé avec mon tel, je peux te dépanner éventuellement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 03/07/2014 09:24:43 }
Bonjour,
C'est vrai que le routing chez Motu n'est pas forcément évident, je préfère la solution RME avec sa matrice de connexion. Mais en même temps, Motu a une série d'outils (scope et tuner notamment) qui font que je ne peux pas m'en passer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 03/07/2014 09:25:32 }
Bonjour,
Philippe Manceau a écrit : Je t'ai envoyé un message privé avec mon tel, je peux te dépanner éventuellement
Un petit topo sur ce sujet pourrait-être bienvenue et profitable à tous... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
deb76 le 04/07/2014 09:18:31, modifié 2 fois.
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 03/07/2014 09:47:22 }
Philippe j'ai reçu ton MP ... c'est très sympa de ta part, je pense que je vais décrocher mon tel aujourd'hui ... j'espère ne pas t'embêter ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Philippe Manceau -
Membre ♪
- le 03/07/2014 09:54:56 }
Je me suis tellement pris la tête au début avec le CueMix que je comprends ton embarras.
A se demander si les types chez Motu au service R&D ont conscience de nos vrais besoins... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 04/07/2014 09:18:59 }
deb76 a écrit : Bonjour,
Philippe Manceau a écrit : Je t'ai envoyé un message privé avec mon tel, je peux te dépanner éventuellement
Un petit topo sur ce sujet pourrait-être bienvenue et profitable à tous...
Est-ce trop demander un petit partage pour tous ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Philippe Manceau -
Membre ♪
- le 04/07/2014 09:29:25 }
Ben oui, c'est trop demander
Je peux dépanner quelqu'un parce qu'il doit buter sur quelques points précis que j'ai certainement rencontrés et résolus, mais de là à écrire un post complet sur le sujet, ça va me prendre un temps fou, ce sera mal fait et de toutes façons moins productif que la lecture du mode d'emploi que l'on trouve sur le net.
Et puis j'ai la chance d'avoir beaucoup beaucoup de travail en ce moment (un 52 pour France 5, de l'habillage pour France 3, un court métrage et des titres à terminer fin juillet pour un éditeur), donc pas beaucoup de temps mais je le redis ici comme lors de ma présentation, si l'un(e) ou l'autre veut me contacter pour un sujet précis ou simplement discuter un peu, je suis toujours open.
Donc un topo, non, mais si tu as besoin de quoi que ce soit de précis, tu peux m'appeler 'z068z' - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 04/07/2014 10:14:37 }
Philippe Manceau a écrit : Ben oui, c'est trop demander
Je peux dépanner quelqu'un parce qu'il doit buter sur quelques points précis que j'ai certainement rencontrés et résolus, mais de là à écrire un post complet sur le sujet, ça va me prendre un temps fou, ce sera mal fait et de toutes façons moins productif que la lecture du mode d'emploi que l'on trouve sur le net.
Et puis j'ai la chance d'avoir beaucoup beaucoup de travail en ce moment (un 52 pour France 5, de l'habillage pour France 3, un court métrage et des titres à terminer fin juillet pour un éditeur), donc pas beaucoup de temps mais je le redis ici comme lors de ma présentation, si l'un(e) ou l'autre veut me contacter pour un sujet précis ou simplement discuter un peu, je suis toujours open.
Donc un topo, non, mais si tu as besoin de quoi que ce soit de précis, tu peux m'appeler 'z068z'
Et bien tant pis... Mais si tu avais répondu à ma question initiale en signalant que non, ça prend trop de temps, ce que je comprends parfaitement, je n'aurais pas relancé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.