Mon but est de pouvoir ramener du studio dans lequel j'enregistre habituellement des sessions PT en 24 bits / 96 kHz et de travailler en 32 bits en interne.
Ok pour le 32 bits sur la mini.
En revanche impossible de mixer en 96 kHz sur la mini, il faut passer à la Mbox normale - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le 32 bit est pour ton DAW, c'est celui qui travaille en 32 bit virgule flottant & non pas l'interface - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pro Tools peut tourner en 32 bits depuis la version 10 (ça n'a effectivement rien à voir avec l'interface), pas avant.
En revanche, Ã ma connaissance, dans la gamme MBox, seule la MBox Pro peut tourner en 96KHz. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://brotools.fr , tutoraux gartuits et en français pour l'utilisateur Pro Tools
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.