Je ne sais pas si ça aide beaucoup, mais je suis sous Cubase 7 avec un i7 3770k depuis presque un an, et j'ai jamais eu de problèmes, tout tourne comme sur des roulettes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pareil, pas de pb depuis 4 ans avec C5 puis C7 et un i7 2670 4 cores + 4 virtuels (8 threads). Après, au delà de 8, je ne sais pas, pas eu encore l'occasion d'essayer...
Ou je te conseil le 3770 k l peu cadencer à plus 4,2 Ghz si ton matos suis les performances sont vrament au rendez vous sachant que ça se fat vieux maintenant il n'est plus très cher =)
Après yu peux toujours jetter un oeil sur les nouvelles gammes i7 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.