♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

ILOK grosse fatigue !

Message  { par arfouf

OK l'idée est bien mais que d'emmerdes à répétitions ces derniers temps !

"User is disabled !"
voici ce qu'on m'annonce maintenant quand je veux acceder à mon compte ilok ( où se trouvent une palanquée de license d'instru ... ) et que j'ai depuis des années !

et impossible d'avoir un contact quelconque , j'en ai plus que ras le bol de cette prise d'otage d'autorisation de soft à la con !

si vous avez une solution je suis preneur ! ... :twisted: :twisted: :evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:02:40, modifié 1 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci
mais là ça ne concerne pas que east west ...... en fait ils ont changé leur machin et tu dois télécharger un nouveau manager de license bibules et surtout ne pas oublier de désinstaller le précédent ( comme si l'installe en cours ne pouvait pas s'en charger ! ) et ensuite tu doit entrer tes identifiant et là tes identifiant sont désactivés ... j'ai vraiment que ça à br....! je suis furax ! z135z z203z z085z 
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:02:36, modifié 1 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oui je viens d'envoyer un petit mot chez le support d'east west ...
toujours rien de la part d'ilok je suis bloqué ... ...

je ne comprends pas qu'on puisse dépendre de cette bande de ... 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Je sais ce que c'est quand ça déconne à plein tube. East West, par rapport à Ilok, est beaucoup plus soucieux de ses clients.
Et quand on connaît la réputation d'EastWest sur ce point-là on n'ose pas imaginer comment c'est chez ILok... :twisted: 
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:02:31, modifié 1 fois.
   - who -
Membre ♪

Message  { par who

Comme je dis toujours , Nous devrions avoir le choix lorsque l'on se paye un soft de le prendre avec la protection Ilock ou pas!!!! C'est purement une dictature commerciale.
Bon courage à toi arfouf……………….. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

who a écrit :Comme je dis toujours , Nous devrions avoir le choix lorsque l'on se paye un soft de le prendre avec la protection Ilock ou pas!!!! C'est purement une dictature commerciale.
Bon courage à toi arfouf………………..
Si je peux me permettre, ce serait une situation un peu absurde :wink:

La protection ilok (sans "c" d'ailleurs :) ) n'a pas pour objectif de protéger le client mais de protéger le développeur de la banque ou du logiciel contre le pire attelage en couplant le logiciel avec un objet physique. Si le développeur laissait le choix, en permettant d'avoir recours à un processus purement virtuel, il se tirerait une balle dans le pied :) 
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

arfouf
mais là ça ne concerne pas que east west ...... en fait ils ont changé leur machin et tu dois télécharger un nouveau manager de license bibules et surtout ne pas oublier de désinstaller le précédent ( comme si l'installe en cours ne pouvait pas s'en charger ! ) et ensuite tu doit entrer tes identifiant et là tes identifiant sont désactivés ...
Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai plus accès à mon compte Ilok. Pour l'instant tout marche bien, PT et Gold. Mais si je veux passer un jour à PT 11 ou acheter une autre banque de sons de EASTWEST, je ne pourrai pas, car il faut télécharger leur nouveau logiciel pour Ilok, et ça parait pas si simple que ça.

Tient nous au courant pour savoir ce qu'il faut faire. En tout cas, moi ça me concerne aussi.

Bon courage. 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Répondre