♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- m2carmentran -
Membre ♪♪
- le 13/06/2012 16:11:55 }
Salut Ă tous!
Depuis environ plus d'un mois, je cherche un pupitre de bois virtuel pour mes compos.
Enfin, ce que je recherche surtout, c'est un legato pour tout les instrument de ce pupitre. Une sorte de LASS mais pour les bois, et en moins gros.
C'est très jolie le sustain, les stacc etc, mais le LEGATO est capital.
Alors a part les instrument solo de la VSL, auriez-vous une autre idée?
S'il y en a pas, je pense que j'irai investir dans du VSL.
Merci d'avance! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 13/06/2012 17:19:16 }
m2carmentran a écrit : Salut à tous!
Depuis environ plus d'un mois, je cherche un pupitre de bois virtuel pour mes compos.
Enfin, ce que je recherche surtout, c'est un legato pour tout les instrument de ce pupitre. Une sorte de LASS mais pour les bois, et en moins gros.
C'est très jolie le sustain, les stacc etc, mais le LEGATO est capital.
Alors a part les instrument solo de la VSL, auriez-vous une autre idée?
S'il y en a pas, je pense que j'irai investir dans du VSL.
Merci d'avance!
Si tu as un peu de patience, il y aura Hollywood Woodwinds de East West et Cinewinds de Cinesamples. Ils s'annoncent bien évidemment énorme, et je les attends de pied ferme. Mais en attendant ces plugs, la VSL reste, à mon avis et à ma connaissance, la meilleure référence pour les bois. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- guizmox -
Membre ♪♪
- le 13/06/2012 19:25:09 }
Il y a de très jolis bois dans East West Symphonic Orchestra, avec un bon nombre d'articulations, à condition de les programmer minutieusement... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- m2carmentran -
Membre ♪♪
- le 13/06/2012 22:38:45 }
BillyNat a écrit :
Il y aura Hollywood Woodwinds de East West et Cinewinds de Cinesamples. Ils s'annoncent bien évidemment énorme, et je les attends de pied ferme. Mais en attendant ces plugs, la VSL reste, à mon avis et à ma connaissance, la meilleure référence pour les bois.
Olala..; Effectivment, là , ça mérite dattndre. Merci j'ai ma réponse!
HS et HB de EW sont déjà vraiment géniaux, et CineSample font de très beau instruments.
A quand les sorties sont-elle prévu?
Merci à vous deux pour vos réponses. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 13/06/2012 23:25:36 }
Hello Marwan,
Hendrik Schwartzer le concepteur d'Orchestral Strings Runs et de Symphonic Sphere a annoncé qu'il travaillais actuellement sur sa nouvelle banque sons intitulée "Berlin WoodWinds".
2 Petite vidéos à l'appui
Flutes legato
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/LmuVeV03J8A " frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Clarinette et Flute ensemble "Runs Builder" ( toujours avec son super script )
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/sNddaEN2BKI " frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- m2carmentran -
Membre ♪♪
- le 14/06/2012 18:20:43 }
Merci FredT pour tes réponses précieuse =) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- m2carmentran -
Membre ♪♪
- le 15/06/2012 01:33:03 }
Etant donné que nous somme dans la section [ Instruments, MAO, Studio, Mixage, etc.], j'ai pensé que le titre ne pourrai pas prêter à confusion - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.