♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - ironchef_marc -
Membre ♪

Besoin de votre aide, signez cette pĂ©tition!

Message  { par ironchef_marc

Connaissez-vous le BC3A de Yamaha? (commande de souffle)

C'est un outil incroyable que tout compositeur qui se respecte se doit d'avoir dans son arsenal. Un petit instrument tout simple mais qui ajoute tant de nuances et de dynamiques aux performances midi. Un ami m'en a fait la démonstration et j'en voulais un à tout prix. Mais malheureusement qu'elle fut ma déception lorsque j'appris qu'ils ne sont plus fabriqués et tout à fait impossible à trouver même de seconde main.

Alors j'ai décidé de faire une pétition pour prouver à Yamaha qu'il y a une demande pour cet outil tout à fait unique (rien d'autre de semblable sur le marché) et qu'ils se doivent de poursuivre la production.

Alors svp prenez une minute pour la signer. Désolé la pétition est en Anglais mais vous avez ci-haut essentiellement l'information.

http://www.ipetitions.com/petition/yamaha-bc3a/

Merci et faites circulez! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Je la signe parce que j'en cherche un pour pouvoir controller les wallander instruments... Mais je doute que yamaha entende parler de ça un jour :) 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - ironchef_marc -
Membre ♪

Message  { par ironchef_marc

Smoy a écrit :Je la signe parce que j'en cherche un pour pouvoir controller les wallander instruments... Mais je doute que yamaha entende parler de ça un jour :)
Ça joue de façon magnifique ces instruments. Mon ami m'en a fait la démonstration avec ceux-ci d'ailleurs.

Je suis en contact avec le haut placĂ© de Yamaha Canada qui a vu la pĂ©tition et me promet de la faire parvenir Ă  la maison mère au Japon si nous atteignons 1000 signatures. 
Répondre