{ itunes 

♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

itunes

Message  { par edwe

Bonjour, :)

Sur itunes, j'ai vu qu'il Ă©tait possible d'obtenir '" le guide de la thĂ©orie de la musique " de Claude Abromont .... Et dans de prĂ©cĂ©dents posts, j'ai vu que ce livre Ă©tait disponible en tĂ©lĂ©chargement sur l'ipad .... Mais au fait, savez savez-vous comment on peut voir, sur itunes, la liste des livres disponibles en tĂ©lĂ©chargements ? Merci d'avance ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: itunes

Message  { par deb76

Bonsoir Edwe,
edwe a écrit :Bonjour, :)

Sur itunes, j'ai vu qu'il était possible d'obtenir '" le guide de la théorie de la musique " de Claude Abromont .... Et dans de précédents posts, j'ai vu que ce livre était disponible en téléchargement sur l'ipad .... Mais au fait, savez savez-vous comment on peut voir, sur itunes, la liste des livres disponibles en téléchargements ? Merci d'avance !
Dans Itunes Store, tu as la liste avec les diffĂ©rentes catĂ©gories dans la rubrique Livres. Mais ce n'est pas forcĂ©ment Ă©vident. J'ai essayĂ© de trouvĂ© le livre de Claude Abromont mais je ne l'ai pas vu dans les diffĂ©rentes rubriques susceptibles de l'accueillir. Par contre, en effectuant une recherche, je l'ai trouvĂ© et tu le tĂ©lĂ©charges directement Ă  partir Itunes. 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

Bonjour Deb 76, :)

Effectivement : A moins que l'on connaisse dĂ©jĂ  le titre de l'ouvrage et que l'on indique son nom dans l'onglet de recherche , il n'apparaĂ®t pas spontanĂ©ment dans un liste . Ceci dit, ma question plus gĂ©nĂ©rale Ă©tait plutĂ´t : Existe-t-il une liste des livres qui sont disponibles en tĂ©lĂ©chargement ? ....çà devrait exister , non ? ...Car je j'imagine tous les livres disponibles sur Itunes ne sont pas tous tĂ©lĂ©chargeables ! 
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre