♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 08/04/2012 13:15:06 }
Bonjour,
Sur itunes, j'ai vu qu'il était possible d'obtenir '" le guide de la théorie de la musique " de Claude Abromont .... Et dans de précédents posts, j'ai vu que ce livre était disponible en téléchargement sur l'ipad .... Mais au fait, savez savez-vous comment on peut voir, sur itunes, la liste des livres disponibles en téléchargements ? Merci d'avance ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 08/04/2012 19:57:34 }
Bonsoir Edwe,
edwe a écrit : Bonjour,
Sur itunes, j'ai vu qu'il était possible d'obtenir '" le guide de la théorie de la musique " de Claude Abromont .... Et dans de précédents posts, j'ai vu que ce livre était disponible en téléchargement sur l'ipad .... Mais au fait, savez savez-vous comment on peut voir, sur itunes, la liste des livres disponibles en téléchargements ? Merci d'avance !
Dans Itunes Store, tu as la liste avec les différentes catégories dans la rubrique Livres. Mais ce n'est pas forcément évident. J'ai essayé de trouvé le livre de Claude Abromont mais je ne l'ai pas vu dans les différentes rubriques susceptibles de l'accueillir. Par contre, en effectuant une recherche, je l'ai trouvé et tu le télécharges directement à partir Itunes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/04/2012 11:45:00 }
Bonjour Deb 76,
Effectivement : A moins que l'on connaisse déjà le titre de l'ouvrage et que l'on indique son nom dans l'onglet de recherche , il n'apparaît pas spontanément dans un liste . Ceci dit, ma question plus générale était plutôt : Existe-t-il une liste des livres qui sont disponibles en téléchargement ? ....çà devrait exister , non ? ...Car je j'imagine tous les livres disponibles sur Itunes ne sont pas tous téléchargeables ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition