♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Phil-Good -
Membre ♪♪
- le 19/01/2012 19:32:10 }
Bonjour à tous
Dans Cubase 5.5.3, quelqu'un sait-il si l'on peut afficher plus de 15 marqueurs dans la palette de transport ? J'ai épluché la doc et n'ai rien trouvé à ce sujet, à moins que cela m'ait échappé. Je suis sur un medley de 26 titres enchaînés dans la même session et j'ai besoin de naviguer rapidement de l'un à l'autre.
Actuellement, je suis donc limité à 15. Je sais qu'on peut passer par le menu Projet/Marqueur , mais c'est moins pratique et ça fait une fenêtre de plus et gênante dans l'arrangement (il me faut ces repères en permanence), alors que dans la palette transport, il suffit de cliquer sur le numéro de marqueur désiré, et on est instantanément calé, mais il n'y en a pas assez...
Merci d'avance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phil-Good -
Membre ♪♪
- le 22/01/2012 11:21:48 }
Bon, vu le silence radio, à priori ce n'est pas possible. Je passerai donc par la fenêtre marqueur, moins pratique... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 22/01/2012 11:59:17 }
Je crois qu'il y a possibilité de passer d'un marqueur à l'autre en utilisant le pad numérique, mais je ne sais pas si ça peut se faire et comment on fait au dessus de 10.
La fenêtre marqueur prends pas beaucoup de place hein, c'pas grave. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phil-Good -
Membre ♪♪
- le 22/01/2012 12:19:33 }
Oui tout à fait, mais mon pavé numérique est déjà affecté à d'autres raccourcis "maison" de type mono touche (Mixer1/2/3, VSTI etc.), les doubles ou triples touches pour une fonction basique c'est un peu lourd.
Je crains de devoir me résoudre à la fenêtre "supplémentaire", bon sur un 23' ça va encore, mais il y a déjà tellement de monde…
En tout cas merci pour ton intervention. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition