{ Sibelius 

♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    Sibelius

Message  { par edwe

:D Bonjour,

Lorsque Sibelius est utilisé avec la version Studio de Garritan Personal Orchestra : On trouve deux mode de fonctionnement soit : 1) Default mode ou 2) Bypass mod Wheel : Comment entrer dans un mode ou l'autre ?

Comment indiquer à Sibelius qu'il doit jouer un passage donné " légato" ?

Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Moi ma question c'est: comment faites vous pour utiliser ce type de logiciel avec Sibelius??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Moi ma question c'est: comment faites vous pour utiliser ce type de logiciel avec Sibelius???
...Sibelius et Finale fonctionnent excatement comme un séquenceur MIDI mais on peut moin bien éditer les notes(Pas d'éditeur clavier...). Donc on peut lire les partitions avec n'importe quel instrument virtuel ou sampler.C'est déja mieux que le midi de la carte son.
Mais je n'ai pas le réponse à ta question Edwe car je n'utilise pas Garritan.Désolé!


Teddy,
http://www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre