♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- decibel -
Membre ♪
- le 04/09/2011 17:07:50 }
Bonjour,
Est-t'il possible encore de nos jours de trouver une carte mére avec au moins 5 ports PCI (ou PCI-X) (pas PCIe) ayant (aussi) la capacité d'avoir un support processeur (intel) de derniére generation 2011 ?
Je souhaite installer sur ces ports PCI ou PCI-X des cartes DIGIDESIGN d'une très grande valeur
Merci pour votre aide ,
Cordialement
Denis du www.studiodecibel.cm - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 04/09/2011 17:23:44 }
J'en doutes c'est déjà très difficile pour en trouver avec 3 , la mienne en a 2 tout juste assez pour mes deux cartes sonic core. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- decibel -
Membre ♪
- le 04/09/2011 17:43:12 }
Bonjour et merci pour votre réponse,
Oui, c'est un peu le constat que l'on à fait ... Donc, chassi magma PE6R4 ...pas le même budget , hélas !
Cordialement,
"db" du www.studiodecibel.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 05/09/2011 12:23:22 }
3 ports Pci, ça se trouve sans trop de problème, mais au delà .... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- decibel -
Membre ♪
- le 05/09/2011 12:26:42 }
Bonjur et merci pour votre réponse,
trois port PCI sa laisse guère de place pour les autres cartes accel...
cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/09/2011 14:44:34 }
je profite de ce post . . , , n'étant plus trop à la page en matière de PC et j'avoue que depuis je me paume un peu maintenant avec ces ports PCI(s).
je compte me remonter un PC, et je compte bien sur mes (déjà vielles) cartes audio RME 9652 et 32.
Les cartes mères d'aujourd'hui vont elles les accepter ?
puisque je suis là , que recommandez vous comme "couple" Carte mère + Proc ?
c'est pour l'utiliser en Slave (Kontact, banques, et C°) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- decibel -
Membre ♪
- le 06/09/2011 16:01:52 }
Bonjour et merci pour vos réponses,
Je connais se genre de chassis mais il es en 32 bits et il y a de gros problèmes de vitesse de transfert pas compatible avec mes cartes accels et core il y a aussi cela http://www.virtuavia.eu/shop/pci-expres ... N-box.html
mais, la aussi même si la taille pour mes cartes est compatible c'est en 32 bits avec un vitesse de transfert nettement inssufisante.C'est du PCI (très) ancienne génération à 33 Mhz à déconseiller pour du son ou de la vidéo. Sinon... La belle affaire par rapport a un chassi PE6R4 MAGMA...
cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 06/09/2011 16:41:08 }
Ben le PCI 33Mhz te donne une bande passante de 133Mo/s, ça m'étonnerait qu'une carte son la sature même avec plein d'entrées sorties à 96Khz... Je m’inquiéterais + sur la transparence de l'appareil, j'espère que les drivers s'y retrouvent
Après l'intéret c'est que tu prennes une nouvelle CM avec le max de PCI que tu puisses trouver (on va dire 3), comme ça t'as 3 ports d'origine que tu utilises pour tes cartes les plus gourmandes, et tu te sers de cette "extension" pour y mettre les cartes nécessitant un peu moins de ressources.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- decibel -
Membre ♪
- le 06/09/2011 17:07:38 }
Bonjour et merci pour votrez réponse,
Je comprend votre position mais, quand à moi, je ne me risque pas dans se genre de chassi "made in china" au prix et au spécification fantaisiste, ceci expliquant cela ... il est fort probable que cela "marche" , fonctionne , comment et avec quelle fiabilité ? La, c'est une autre paire de manche. Une plate didigesign TDM a base de cartes CORE et ACCEL ne supporte pas se genre d'aléas...bien trop "poitu" pour de la quincaillerie chinoise...
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.