♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 01/08/2011 11:32:55 }
Salut,
J'ai un très très gros soucie avec logic 9, je n'arrive plus à faire de Bounce en MP3, la ça commence à planter sur les Bounce et Wav et la cerise est que je ne peux plus exporter ma bande son sur un projet vidéo !!
La je suis en vrais galère.. est se que quelqu'un à été confronté à ça ?
Comment le résoudre ?
Je pensais réinstaller Logic, mais vais je devoir réinstaller mes VST et plug en tout genre ?
J'ai essayer les réparation de disques mais rien ne change.. Je ne comprend pas se qu'il me fait tout d'un coup !
Quand je Bounce, je vois le curseur qui se déplace et qui ne s'arrête pas.. La fenêtre de bounce reste ouverte avec la progression au max mais ça ne passe pas à l'étape suivante... Et Logic ne répond plus..
Bref, si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
Merci d'avance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zigmout -
Membre ♪♪
- le 01/08/2011 16:34:00 }
et si tu fais un mini projet tout bete et que tu bounce...ca marche?...il faut savoir si c'est general ou juste lié à ton projet. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Scalp ! -
Membre ♪♪
- le 02/08/2011 07:41:16 }
Je pense que tu as ouvert Logic en 64 bits ? Certaines fonctions comme "exporter l'audio dans le film" ne sont malheureusement présentes que lorsqu'on ouvre Logic en mode 32 bits.
Pour cela tu vas dans ton dossier Applications, Logic 9, clic droit "Lire les informations" et tu coches ouvrir en mode 32 bits.
EDIT : OUPS désolé je viens de réaliser que je n'avais lu que le début de ton message, et ton problème semble différent. Je laisse ma réponse malgré tout puisqu'elle pourra peut-être servir à de futurs visiteurs de ce post. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Christophe -
Membre ♪♪♪