{ Animusic 

♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Hibou57 -
Membre ♪

Animusic

Message  { par Hibou57

Bonjour,

Quelques extraits à voir, issus d’un DVD nomé « Animusic » (si des gens ici connaissaient déjà, j’en suis désolé, les autres aimeront peut-être le découvrir cependant).

⇒ Animusic (previews)

J’en ai pris connaissance lors d’une discussion sur un forum à propos des techniques envisageables pour commander Blender (un logiciel d’animation 3D) avec des signaux MIDI live autant qu’issu d’un fichier MIDI. D’ailleurs si des gens ici ont des infos à ce sujet, je suis preneur, parce que pour l’instant je n’ai pas trouvé de solution technique à cette question.

God bless your ears 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Hibou57 -
Membre ♪

Message  { par Hibou57

Une autre sur le mĂŞme principe (contrĂ´le d’une animation avec une partition MIDI) : Popcorn. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre