♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - decibel -
Membre ♪

Update WAVES V8 et PPC

Message  { par decibel

Bonjour,

l'art et la manière de confondre vitesse et precipitation... En voulant updater toute ma collection de plug's WAVES TDM en V8 j'en ai fait une belle, le site etant en anglais je capte pas trop... Et ce qui devait arrivé , arriva les Versions 8 ne fonctionne plus sur POWERMAC. Donc ma clef ILOK etant mise a jour en V8, quand j'ai essayé d'installé le bundle WAVES de mise à jour logiciel V8 petite phrase assassine : :twisted: pas possible sur PPC :!: .
en effet, arrivant tant bien que mal a traduire en recherchant sur le site je m'apperçoi de la belle bourde .
si quelqu'un a une solution ? revenir en V7 oui, mais comment quand la clef ilok a maintenant les licences en V8 ? peu-être apprendre l'anglais ...

cordialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

ah oui c'est clair que ça fait chère l'upgrade

c'est vrai que maintenant c'est presque devenu "tout Intel" kontakt 4 , Cubase 6 ,
la plupart des libs récemment sorti ne sont pas compatibles kontakt 3.5
pareil pour waves !
si quelqu'un a une solution ? revenir en V7 oui, mais comment quand la clef ilok a maintenant les licences en V8 ? peu-être apprendre l'anglais ...
a mon avis tu peux clairement revenir a la précédente version dans ton ilok 
   - decibel -
Membre ♪

Message  { par decibel

Bonjour et merci pour votre réponse,

j'ai un plan update waves jusque en mai 2012, donc pas de rajout d'argent de ce côté la j'ai déjà donné en novembre 2010, cependant j'ai transmit au support WAVES ma mésaventure expliquant je ne lit pas très bien l'anglais (et je ne doit pas être le seul) a ce propos le site waves propose des tas de traductions mais aucune en français ? on doit être des parias ? . Enfin, a part le support waves je ne voit pas qui pourrait me renvoyé des licences en V7. A quoi bon avoir un plan update waves si on ne peut updater ?

cordialement 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

decibel a écrit :Bonjour et merci pour votre réponse,

j'ai un plan update waves jusque en mai 2012, donc pas de rajout d'argent de ce côté la j'ai déjà donné en novembre 2010, cependant j'ai transmit au support WAVES ma mésaventure expliquant je ne lit pas très bien l'anglais (et je ne doit pas être le seul) a ce propos le site waves propose des tas de traductions mais aucune en français ? on doit être des parias ? . Enfin, a part le support waves je ne voit pas qui pourrait me renvoyé des licences en V7. A quoi bon avoir un plan update waves si on ne peut updater ?

cordialement
il y a forcement dans ton compte ilok les références aux précédentes versions non? ou bien désinstall tout waves et ilok et ré install la V7 
   - decibel -
Membre ♪

Message  { par decibel

Bonjour et merci pour votre réponse,

D'après ce que j'ai pu "capté" sur le site quand tu telecharge sur ta clef les V8 sa "ecrase" automatiquement (en même temps) les V7sur la clef , d'autres parts les V7 n'apparaisse plus sur ma page ilok elle sont remplacé par les V8, tout cela est pas très clair pour moi ? comment recharger des V7 sur mon compte ilok alors quelle n'ysont plus ?

merci pour votre aide 
   - decibel -
Membre ♪

Message  { par decibel

Bonjour,

Problème resolu avec WAVES par mails .

cordialement 
   - decibel -
Membre ♪

Message  { par decibel

merci pour vos reponses ! 
Répondre