il paraitrait que Logic Audio tourne en 64bit... Mais je ne connais pas du tout.
est ce que cela vaut le coup? ça fait 10 ans que je suis sur Cubase.... argh
si kk tourne sur de grosse banques orchestrale, comment faites vous?!
+++
David - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben la maj de Cubase 5 est en 64 bits...?j'ai Cubase 5 64bits sous win7 et j'ai rien eu a racheter alors que j'avais acheter la version32bits.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mais peut être que l'un d'entre vous a un système pour optimiser tout ça?!
hein?! dites moi ouiiiiiiiiii!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu veux dire que je pourrai lire mes samples de EWQL dans VEPro?!
je viens de lire ça sur leur forum, ça date du 11 mai:
"As I've reported before, both companies software developers have been working on this problem. We have both made some changes that will hopefully result in compatibility. VSL users will have to make sure to use their latest software update, and if our tests are successful, EW users will have to use a newer version of PLAY which will be released after it's passed QA.
non east west est un des rares plug incompatible avec vienna ensemble pro...enfin apres peut etre que sur certaines machine ca marche mais pas chez moi en tout cas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah oui, tu peux tout à fait installer tes Vsti sur le Pc, les charger dans Vienna Ensemble Pro, et connecter l'imac via un câble ethernet.
Et Play fonctionne dans VEPro sur Pc. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.