♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - zigmout -
Membre ♪♪

insert midi notes repettées

Message  { par zigmout

Bonjour
Je travail sous Cubase essentiellement avec les VSL mais aussi pas mal d'autre et récemment j'ai testé les cordes d'audiobro LASS et j'ai été vraiment intéressé par leur script de repetition de note pour tout ce qui est staccato.

Dans les VSL il y a des sons de répétition a tel ou tel tempo mais c'est assez figé , en fait je chercherais un insert midi du type apache qui puisse me permettre de plaquer un accord sur des instruments jouant stacccato et que ca me repette la note en boucle suivant la quantification que j'aurais choisi et si possible comme dans le script de LASS, avec possibilité de dire avec quelle velocité.

Ca me semble tres simple car quand je regarde un insert comme APACHE et bien c'est un peu ce qu'il fait sauf que lui il décompose l'accord alors que moi je veux que tout les notes soient jouées en meme temps... J'ai cherché un peu partout et je trouve rien qui correspond à ca....est ce que quelqu'un aune idée? car j'ai pas vraiment les moyen de me payer LASS et surtout j'aime travailler avec les vsl que j'ai acheté.

merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zigmout -
Membre ♪♪

Message  { par zigmout

apparemment c'est ce qu'on appellerait un round robin de velocité mais pas sûr. 
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Salut martin !
J'avais vu un plug midi dans reaper, mais je crois qu'il marche que sous reaper. Sinon y'a un vieux truc, mais je crois qu'il n'est plus dispo et marche aussi que sous reaper.
http://forum.cockos.com/showthread.php?t=14989
Je vais poser la question sur le forum peut être qu'il y'a un nouveau plugins qui fait ça... 
Répondre