♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

DP3 mac os9 instal HELP !

Message  { par ODemontrond

problème résolu ! pas la peine de répondre.

hello,
j'ai apporté un peu de travail en vacances (plus jamais) sur ma petite config transportable, non seulement mon K2500 a crashé pendant le transport mais mon ibook G3 est stone , disque dur et carte mère, bref, si quelqu'un a une vieille version 3 de digital performer à m'envoyer juste pour instal , je pourrais finir mon boulot sur un autre ibook, si quelqu'un de UMD me lit , avec les deux licences que j'ai de DP sans compter toutes les interface motu, ce serait cool de me dépanner , merci.
Surtout que dp3 se trouve d'occasion à 30 euros, mais pour le coup, je suis dans la mouise car je n'en ai même pas trouvé d'occasion.
merci (si quelqu'un a le temps et la bonté de m'envoyer quelque chose, merci de me contacter par mp)

et bonnes vacances ...

EDIT:

en fait si quelqu'un a un code d'installation de audiodesk 2 (demandé même si on n'installe pas le logiciel mais seulement le driver de la carte son, c'est pénible) ou si quelqu'un a l'extension "motu 828mkII enabler" de mac os9 à me faire suivre ça me suffit ... Et ce serait vraiment super cool,
merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre