♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - lidjel -
Membre ♪

Snow Leopard sur ancien MBP ?

Message  { par lidjel

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur le site d'Apple que SnowLeopard n'était qu'à 30 euros !
Du coup je serais bien interessé mais je dispose d'un macbook pro ancienne génération :

Je tourne sous Tiger (version OSX 10.4.11)
Processeur : 2.33 Ghz intel core 2 duo
Mémoire 2Go

Est-ce que ça va me faire ramer ? Sachant que je fais beaucoup de MAO (musique assistée par ordinateur) sur Cubase, et que j'utilise des VST et banques de sons très lourds ! J'ai besoin d'un max de RAM, donc si l'OS Snow Leopard est gourmand c'est mort pour moi...
Certains savent si ça tourne bien ??

Edit : J'ai cru comprendre que pour avoir SnowLeopard il fallait au préalable avoir Leopard, donc en ce qui me concerne c'est niqué ? Il faudra que j'installe avant léopard ? Et du coup même question : Leopard tournera sans problème sur ma config ?
Et enfin j'avais oublié de demander : y aura t-il des problèmes de compatibilité par exemple pour Cubase studio 4 et ma carte son Mbox2 ?

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre