♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Mises à jour foireuses

Message  { par Hicks

Et voilà, j'ai eu le malheur de mettre à jour mon Mac!!
Maintenant dès que je lance un projet sous logic 8, il m'annonce une surcharge du système alors que j'ai à peine 40% du MAc utilisé!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

avec snow leopard c'est logic qu'il faut mettre à jour :P 
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ça fait 3 ans que je n'ai rien mis à jour avec mon 10.4.11, et quand j'entre en studio pour travailler , je pense simplement à la musique ... et je travaille avec des outils qui marchent ... Et de plus ça évite de se faire extorquer des sous ...
malheureusement il va falloir bientôt changer tout ça ... car les compatibilités disparaissent ... :? 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Ca a été la grosse galère et c'est clair que les mises à jours c'est la bête noire des MAOïstes

Bon j'ai réussi à dépiotter tout ça et en vidant pas mal la mémoire, j'ai pu constater que mon Imac 4 Gig, il arrive à gérer plus de 20 pistes de VLS et EastWest (en mettant Keyswitch et pas de Optimize Vienna) + une dizaine de pistes audio en même temps en bouffant que 50% de la mémoire.

Et ça c'est la bonne nouvelle
:lol: 
Répondre