♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

playback sibelius/EWQLSO gold

Message  { par Pierre Baille

Salut
j'ai des problemes de sons dans sibelius lorsque j'utilise PLAY,des petites coupures,surtout au demarrage de projet
apparement ça ne viens pas d'un manque de cpu si l'on en crois le petit graphique de sibelius
pour info je suis sous snowleopard 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

tiens pendant que j'y suis j ai une autre question
y a t'il un moyen d'effacer tout les messages midi d'une zone sans toucher aux notes et textes?(j'arrive pas a trouvé dans le manuel)dans sibelius 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

une autre question...
j'ai un souci,lorsque je fais un crescendo ou diminuando avec pluggin/Playback/cresc dim playback
toutes les indications données par la suite (de type <i>ppp</i>,mp,f etc)ne prennent pas effet
exemple apres un diminuando jusqu'au silence,la piste reste muette quoi que je lui indique...
si quelqu'un peut m aider ou juste me donner une piste franchement merci,car c est en train de me pourrir la vie
j'vais essayer en notant des messages midi mais bon ça me parait un peu étrange de devoir faire ça 
Répondre