♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 

Travaillez vous un instrument ?

Non, mais la souris est mon amie
2
5%
Oui, mais j'évite les touches noires
0
Aucun vote
Oui, au moins 1 heure / jour
15
37%
Oui, de plusieurs instruments
18
44%
Non, mais je suis surdoué
0
Aucun vote
hmm, un minimum, histoire de rester dans le coup
6
15%
 
Nombre total de votes : 41

   - ManuD -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/11/2010 18:22:14

   

Message  { par ManuD

Smoy a écrit :Mais j'ai acheté un duduk et un sakuhachi sur ebay, ils sont de qualité tout à fait acceptable.
Salut Smoy,

Je sais que ton message date de 2009, mais j'aimerais savoir si tu te souviens auprès de qui tu as acheté ton duduk sur eBay. Je suis tenté, mais j'aimerais savoir auprès de quel vendeur le prendre pour en avoir d'assez bonne qualité, qui sonne juste.

Juste comme ça, combien as-tu acheté ton shakuhachi ?

Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

duduk 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 22/11/2015 12:29:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Batteur depuis l'âge de 6 ans mais avec une relation totalement chaotique à l'instrument (difficultés pour en avoir une à disposition chez moi ...). Là ça fait 1 an et demi que je m'y suis remis sérieusement et dans un groupe de rock. C'est le seul instrument sur lequel je me sens vraiment "légitime" et passionné.

Sinon un peu de guitare, de basse, de chant, de clavier et de percus diverses. Un tout petit peu de flûte shvi et de doudouk. Encore moins de trompette (mon rêve ... Mais il faudrait des journées de 36h !).

Sinon la guitare est un super instrument pour composer, facile d'apprentissage, pratique (taille, transport, dispo, bruit) et très clair d'un point de vue harmo. Et puis ça sonne ! ^^

Arfouf je comprends ton amertume vis-à-vis des doudouk, ces instruments sont géniaux mais alors d'une difficulté ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ManuD -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/11/2010 18:22:14

   

Message  { par ManuD

arfouf, dans quelle(s) gamme(s) sont tes doudouks ?

Sinon, pour répondre au sujet, je joue des claviers, de la basse, encore un peu de la flûte à bec, gratouille un peu &... souhaite me mettre au duduk, vous l'aurez compris. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre