♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Location studio avec un piano paris ?

Message  { par Tbop

Bonjour,

En fait je sais que c'est l'appellation officielle mais elle est un peu trop mal exprimée à mon goût. Entendez juste par là que je cherche une salle à louer à l'heure avec un piano dedans, rien à gratter qu'il y ait une installation studio ou non dedans.

J'ai trouvé de très très bon tarifs à Centre Chopin (9€ l'heure pour 1/4 de queue rien qu'à soit !) mais c'est carrément assez loin de chez moi.
Je réside actuellement à Ivry-sur-seine, une bonne solution serait un établissement dans le XIII vers place d'italie... Mais je n'arrive pas à trouver sur le net directement.

Voilà, si quelqu'un connait d'autres adresses à prix abordable (pas plus de 10€/heure) vers le XIII ou plus proche de chez moi sur Paris, ça serait sympa qu'il en fasse profiter :) ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre