♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Alaedyna -
Membre ♪

Message d'erreur sous Finale 2009.

Message  { par Alaedyna

Bonjour,

Je viens d'installer Finale 2009 et lors du lancement, j'ai le message d'erreur suivant :
"L'entrée son n'est pas activée. Impossible d'enregistrer du son. Veuillez cliquer sur le Panneau de Configuration ASIO dans la boîte de dialogue Système (VST) ou de configuration des périphériques (Nuendo). Assurez-vous qu'un nom de périphérique est sélectionné dans la section Ports d'Entrée et cochez la case correspondante dans la première colonne."

Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment à quoi ce message fait allusion. Je me suis renseignée un peu sur la toile et j'ai installé Asio4all mais le problème demeure toujours.

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance,
Bon Dimanche,
Alaedyna. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alaedyna
Ein Spiegel aus kaltem schwarzen Gestein... Greift in deine Seele, greift in deine Seine.
Répondre