♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Gaetan -
Membre ♪

Racks MAO/ transport

Message  { par Gaetan

Bonjour,

Je cherche actuellement une solution de transport solide pour mon laptop, ma carte son et mes contrôleurs midi. Le top serait que tout soit branché dans une mallette. Il suffirait de l'ouvrir et de relier au secteur et en avant la musique. Quelqu'un connaît il ce genre de produit ? Si cela n'existe pas avez vous des idées ? Parce que je perds un temps fou à tout démonter chez moi, remonter ailleurs, re-démonter et re-re-monter chez moi et ça plusieurs fois par semaine...
Merci d'avance
Gaetan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Tu as une ébauche de solution ici:
http://flycase-dj.audiofanzine.com/tuto ... _case.html
Je tiens à te mettre en garde une solution de type flight case pour contenir ce que tu désires branché comme tu l'explique pèsera trois tonnes en même temps que tu entreprendras la construction de ton bureau mobile, je te suggères de t'inscrire à une salle de gym :wink: 
   - Gaetan -
Membre ♪

Message  { par Gaetan

merci pour l'info. J'essaierai de trouver quelqu'un pour le porter ! Je suis pas très gym... :wink: 
Répondre